|
|

|
ça m'a fait trop du bien de revoir ce film hier soir, trop de souvenir, quand Sand regardait, , les expressions et tout, mais c'est toi
post qui sert à rien
|
|

|

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
j'ai passée une soirée a bordeaux avec duris et klapich justement pour la sortie de "peut etre" ben duris c'est un vrai gros on klapich par contre un mec super humble et excellent et bourré d'humour ! harajuku girl
|
|

|
Citation:duris c'est un vrai gros on
rahhh c'est dommage ça, j'adore quand il est Tomasi, c'est excéllent
|
|

|
Ben en fait j'ai été super déçue aussi quoi je le pensais super simple duris et pas du tout y'avais toute l'equipe du film dont zinedine soualem et les deux ben ils ont passés leur temps a se la peter magistralement alors celles avec qui ils faisaient des photos ben genre elle se sont dit "tain ils sont super cool" sauf qu'une fois qu'elles etaient parties c'etait "tain ce gros cul, tain les thons, tain t'a vu la *** je lui ai tripoter le cul elle a rien dit.." et ces deux *** etaient pétés de rire ça a été ça toute la soirée.... sympa par devant grand sourire "salluuuuut les filles" et super mauvais par derrière et plus du tout droles.
a un moment c'etait carrement gerbant zinedine soualem il est parti avec une fille qui s'etait retrouvé comme moi a passée la soirée avec l'equipe bref sont partis fumer une clope dehors il est revenu pendant qu'elle etait au chiotte il a sorti a duris : "tain je lui ai roulé des pelles mais elle a pas voulu me sucer" la fille elle est revenue j'ai vu qu'elle etait plutot mal elle c'etait laissé faire mais pas totalement heureusement. je te jure il est gerbant ce mec vraiment depuis les deux je les vois plus du tout pareil quand je les vois dans les medias. harajuku girl
|
|

|
maintenant quand je vois que zinedine soualem il fait pas une grosse carrière et qu'il rame je me dit que c'est bien fait pour sa gueule. harajuku girl
|
|

|
ouais à cause de ce film, j'me suis couchée tard et j'suis crevée
|
|

|
merci pour le récit noisette
|
|

|
j'ai pas regardé mais déjà vu 
ben dis donc minoise, la paire de beaufs
|
|

|
moi je m'en fous si duris est un on ou quoi (l'intérêt pour moi c'est juste qu'il fasse bien son boulot d'acteur, non ? ), ce film est MON film culte ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
j'ai vu le film hier soir, je ne l'avais jamais vu et je suis restée scotchée! et rhooooo les souvenirs, les sensations qui reviennent, trop fort!!!!!!
|
|