Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le père noel savait que j'étais enceinte ! - Forums Familles

Alice61
Le père noel savait que j'étais enceinte !
Envoyé le: lundi 27 décembre 2004 14:51

Eh oui, il m'a apporté un "traversin de grossesse", qui servira aussi à l'allaitement.

Et une chemise de nuit qui s'ouvre par devant, bien aussi pour allaiter, mais taille 44 (taille que je fais "normalement"), ça va sûrement être un peu juste dans un 1er temps...surtout avec ce kilo pris en 1 week-end....

Voilà, ma belle-mère (noël!) a eu des idées sympas, malgré tout ce que j'ai dit dans l'autre post... Merci à elle... Je ne suis pas sympa avec elle...

Sophie
Malise
Envoyé le: lundi 27 décembre 2004 16:53

Tip-top le traversin, tu vas voir pour dormir, c'est bien agréable.

Allez, un bon point pour ta B.Mère Wink Razz.

bisous
Lise.
Ben75
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2004 08:53

Moi, je l'ai carrrément commandé à ma Maman ( Noël), comme ça j'étais sûre de l'avoir Very Happy !
Euh...et je crois que j'ai pris plus d'un kilo :-/, même pas osé me peser Very Happy !
Bises
Ben
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés