Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le pere Noel a fait le deplacement.... - Forums Familles

Neven
Le pere Noel a fait le deplacement....
Envoyé le: mardi 2 janvier 2007 08:49

...jusqu'a SingapourSmile bravo

Mr. Green

Y en a meme un qui n'etait pas rassure du tout.....rhooo la poule mouillee !!!! La peur qu'a eu Gwenegan en le voyant (la fatigue aidant car Mr Pere Noel est arrive a 11h du soir )

Il n'a pas arrete d'en parler toute la soiree, enfin quand il est parti !Mr. Green

Ccmia
Envoyé le: mardi 2 janvier 2007 10:03

c'est vrai que ça peut être impressionant!!!
moi j'aimais pas ce bonhomme quand j'étais gosse!!! faut dire qu'on en voyait pas partout comme maintenant!!!

c'est ta maman sur la dernière photo non???

ce père noël n'a pas une assez grande barbe...Rolling Eyes
Gwada surgelée
Envoyé le: mardi 2 janvier 2007 19:27

ha, ces p'tit vieux qui deboulent... ici aussi peur panique! sauf qu'il était noir avec une tres grande barbe!Mr. Green
faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Mary_poppins
Envoyé le: mardi 2 janvier 2007 22:27

Smile
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés