Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

2 pages: 1 [2]

Le père de votre conjoint vous balance un : - Forums Familles

VeroLouis
Le père de votre conjoint vous balance un :
Envoyé le: samedi 30 août 2008 21:58

Pareil, vu l'expression officielle, je lui aurais dit "oh merci, c'est gentil de me faire un compliment".

Il aurait ete bien emmerde.

Vero
titipouroute
Le père de votre conjoint vous balance un :
Envoyé le: samedi 30 août 2008 22:31

j'ai discuté avec belle maman
je lui ai demandé quelle signification je devais donner à cette réplique
elle s'est mise à pleurer ... que ca devait être de l'humour, qu'elle ne l'avait pas entendu (elle devient sourde) mais que ca tient plus du "titillage" que d'un sentiment réel de faire du mal
elle était désolée que je l'ai mal pris .. et moi désolée de la voir pleurer pour çà

au final on en ressortie soulagée que "ca soit sorti"
elle va en toucher deux mots à BP
je voulais pas déballer çà devant tout le monde à table et pas moyen d'être seule avec BP
du coup voilà ...

humour humour Rolling Eyes

huitcasuffit : tu lui a déjà parlé ? Laughing .. l'est "macho" hein Shocked , j'ai du mal à m'y faire perso, mais bon c'est pas avec lui que je vis fou
Maman de Louison (14.08.03), de Gabrielle (26.07.06) et Matthias arrivé le 09.11.07.
Calvadoscienne depuis septembre .. adieu la RP !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés