|
|

|
on l'a pas revu depuis le baptème ...il est de passage
|
|

|
Encore une bonne raison de bien manger ! T'as commencé ton régime au fait ? Moi oui. Bon c'est loin d'être régime en fait, j'ai juste supprimé le grignotage entre les repas et limité le gouter à un thé et une crêpe bretonne (c'est extra ça, vu que c'est tout fin je la mange en petits bouts et ça me dure longtemps donc j'ai pas spécialement envie d'en manger une autre ou autre chose. 'fin si, j'ai envie, j'ai TOUJOURS envie, mais j'arrive à m'en passer). Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ah super vous allez passer une superbe soirée
moi aussi j'ai décidé de commencer un mini régime, enfin surtout ne plus manger avec les loulous au gouter!!!!
|
|

|
non k-lou, j'ai pas commencé ( vu ce que j'ai englouti dimanche je devrais pourtant ! ) je me suis meme pesée encore ce matin 59,5 mais mon souci, c'est que je suis quand meme plus grosses qu'en janvier : le gras s'ets installé là où il faut pas (hanches, ventre, cuisses , fesses ) et automatiquement faurdait plutot que je me muscle sinon, ben voilà, il est venu avec sa femme...les mains vides... ( non je suis pas comme ça mais merdum ! zouille est sa filleule , elle a eu un cadeau à son batpème, point ! rien à son anniv, rien à noel , rien pour cette visite:| ) chais pas moi, meme un livre à 1 euro ça l'aurait fait ! c'est le geste quoi ! nan, je pige décidément pas les manières de certains j'ai pas fait transcendant , juste des pains au lait jambon béchamel , ils ont dormi sur le canapé et sont repartis ce matin
|
|

|
Tu sais mon pere ne fais jamais de cadeaux aux filles. Il doit les voir maxi une fois par an et il ne fait pas un cadeau à chaque fois pour pas qu'elles l'associent automatiquement à un cadeau . En fait il a pas tort :il avait offert aux filles lors de notre mariage une tirelire à chacune. Bin pdt au moins 1 an après ça chaque fois qu'il telephonait Margot refusait de lui parler mais souffait à sa soeur qu'il fallait dire merci pour la tirelire . Elles connaissent pas leur papi (c'est autant sa faute que la mienne, sauf pê qu'il lui est plus facile à lui - à tous les niveaux - de venir chez nous que le contraire). Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
oui, mais ton père, il a pas choisi d'etre GP , alors que lui, il a choisi son role non ? c'est ça qui m'agace
|
|

|
Tu fais 59,5 avec tout ce que tu bouffes!?!?!
Mais tu mesures combien?
|
|

|
heelene, c'est tout ce que tu retiens de ma complainte ?
1m63
|
|

|
Citation:oui, mais ton père, il a pas choisi d'etre GP Il a choisit d'être pere... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
En effet, pas cool. Je serais dans le même état que toi à ta place .
|
|