Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le parrain de zouille mange ici ce soir - Forums Familles

Lazeve
le parrain de zouille mange ici ce soir
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 16:49

on l'a pas revu depuis le baptème ...il est de passage
K-Lou
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 17:44

Encore une bonne raison de bien manger bravo !
T'as commencé ton régime au fait ? Moi oui. Bon c'est loin d'être régime en fait, j'ai juste supprimé le grignotage entre les repas et limité le gouter à un thé et une crêpe bretonne (c'est extra ça, vu que c'est tout fin je la mange en petits bouts et ça me dure longtemps donc j'ai pas spécialement envie d'en manger une autre ou autre chose. 'fin si, j'ai envie, j'ai TOUJOURS envie, mais j'arrive à m'en passer).
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Wonder
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 18:09

ah super vous allez passer une superbe soirée

moi aussi j'ai décidé de commencer un mini régime, enfin surtout ne plus manger avec les loulous au gouter!!!!
Lazeve
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 13:48

non k-lou, j'ai pas commencé ( vu ce que j'ai englouti dimanche je devrais pourtant !transpire )
je me suis meme pesée encore ce matin 59,5 mais mon souci, c'est que je suis quand meme plus grosses qu'en janvier : le gras s'ets installé là où il faut pas (hanches, ventre, cuisses , fesses ) et automatiquement faurdait plutot que je me muscleRolling Eyes
sinon, ben voilà, il est venu avec sa femme...les mains vides... ( non je suis pas comme ça mais merdum ! zouille est sa filleule , elle a eu un cadeau à son batpème, point ! rien à son anniv, rien à noel , rien pour cette visite:| )
chais pas moi, meme un livre à 1 euro ça l'aurait fait ! c'est le geste quoi !
nan, je pige décidément pas les manières de certains Shocked

j'ai pas fait transcendant , juste des pains au lait jambon béchamel , ils ont dormi sur le canapé et sont repartis ce matin
K-Lou
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 14:08

Tu sais mon pere ne fais jamais de cadeaux aux filles. Il doit les voir maxi une fois par an et il ne fait pas un cadeau à chaque fois pour pas qu'elles l'associent automatiquement à un cadeau Rolling Eyes. En fait il a pas tort :il avait offert aux filles lors de notre mariage une tirelire à chacune. Bin pdt au moins 1 an après ça chaque fois qu'il telephonait Margot refusait de lui parler mais souffait à sa soeur qu'il fallait dire merci pour la tirelire Mr. Green. Elles connaissent pas leur papi Sad (c'est autant sa faute que la mienne, sauf pê qu'il lui est plus facile à lui - à tous les niveaux - de venir chez nous que le contraire).
Lazeve
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 14:10

oui, mais ton père, il a pas choisi d'etre GP , alors que lui, il a choisi son role non ? c'est ça qui m'agace Angry
~Sélénia~
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 20:31

Tu fais 59,5 avec tout ce que tu bouffes!?!?! Shocked

Mais tu mesures combien?
Lazeve
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 21:10

heelene, c'est tout ce que tu retiens de ma complainte ?Angry Angry Mr. Green

1m63transpire
K-Lou
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 22:51

Citation:
oui, mais ton père, il a pas choisi d'etre GP

Il a choisit d'être pere...
NanouB
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 23:13

En effet, pas cool. Je serais dans le même état que toi à ta place Angry.
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum