|
|

|
Ils y restent vos votres? Parce que moi, mon mien, il hurle maintenant qd on le met dedans... Et comme il a un ver au cul, qu'il faut qu'il bouge touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le temps, eh bé, c épuisant... Vanessa, fatiguée de poursuivre Rubén dans l'apart...
|
|

|
J'ai pas de parc , ça simplifie les choses 
Je mets parfois une barrière à l'entrée de la chambre d'Arthur pour qu'il y reste pour jouer Mais dans la grande majorité des cas, il se ballade dans l'appart et joue avec Guillaume et Val.
Bon courage , ça ne fait que commencer 
Gros bisous
Golle
|
|

|
Louan a un parc en bois et il n'aime pas rester dedans. Depuis qu'il a gouté au trotteur, c'est clair que le parc ce n'est plus du tout son truc.
Pour le moment, le parc a été remplacé par le sapin de noël, ben oui, il fallait que l'on trouve de la place 
Karen
|
|

|
leurs: leurs: leurs: leurs:
pôreil !
En plus, quand on a acheté le parc, en arrivant à Francfort, elle se déplaçait déjà debout le long des meubles, donc on l'a pris bien grand (et bien cher). ça l'a amusée deux semaines et après, elle a compris que parc = laissée toute seule alors elle m'a fait des crises terribles dedans, où elle tapait des quatre membres.
Bref, le parc a deux usages : quand je prend ma douche, elle hurle pendant dix minutes mais au moins elle va pas voir ce qu'il y a dans la poubelle :roule: deuxième usage : quand je veux bouquiner et pas la surveiller, je me mets dans un coin du parc et je n'ai pas à la surveiller, ce qui est reposant en soi.
ça fait tout juste deux jours qu'elle ne fait plus de crises quand je prends ma douche, elle se calme et pleurniche mais joue un peu. A florence, le parc sera dans le séjour, alors que là il est dans sa chambre. Peut-être que dans une pièce où on vit plus nous-même, ça ira mieux. Enfin, espérons...
|
|

|
Il aime de moins en moins etre assis dedans, mais on l'y met quand meme le matin quand on se prepare. Et comme il ne sait pas se lever encore, on est tranquille ... quoi que ce matin il tirait comme un malade pour se lever, mais ses fesses ont toujours gagne !! 
Sinon, il aime bien etre debout et faire le tour du parc doucement, mais comme il lui arrive encore de perdre l'equilibre, on reste toujours derriere lui pour le moment.
Elisa
|
|

|
Ben oui, il y reste, et parfois même de bons petits moments ! Ca peut aller jusqu'à une demi heure quand on a beaucoup de chance !
Sinon, il se ballade partout dans l'appart et c'est épuisant !
Rosalie
|
|

|
le mien adore mais comme il n'est pas très moteur c'est normal. Je pense que quand il se mettra debout ou à 4 pattes, bref quand il voudra voyager, ça sera différent . leia
|
|

|
elle accepte le matin juste le temps de lire les message de la soirée puis elle en veux plus
Titine 
|
|

|
Mon ptit loup n'y reste pas longtemps non plus!! il braille quand il en a marre leurs:
|
|