Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le parc, quand exactement? - Forums Familles

elodie
Le parc, quand exactement?
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 08:45

Félix a tout juste 6 mois, et il commence à se mettre à 4 pattes et à essayer d'avancer. Nous n'avons pas encore de parc, parce qu'ici en Italie on ne trouve pas de parc en bois, et je voulais attendre l'arrivée de mes parents fin octobre pour m'en ramener un. Mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard! D'ici un mois il marchera à 4 pattes, c'est sur! Et il aura déjà pris l'habitude d'aller où il veut X-)

J'ai horreur des parcs à filet...mais je sens que je n'ai pas le choix. Qu'en pensez-vous?
Margotte
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 10:37

dans un mois il adorera essayer de se mettre debout en s'accrochant aux barreaux, et quand il tiendra bien debout il fera le tour du parc, donc je pense que même fin octobre ça pourra être bien. A mon avis ce n'est pas grave s'il a pris l'habitude de parcourir la pièce à quatre pattes, car j'imagine que vous l'empêchez déjà d'aller partout, il est déjà "limité".
Doryann
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 11:50

Je pense qu'il vaut mieux que tu attendes le mois prochain et que tu aies un bon parc. (à barreaux).
D'ici là, ça lui conviendra tout à fait pour apprendre à se relever !!!! Very Happy Wink
elodie
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 13:05

Bon d'accord, c'est ce que je vais faire. D'ici là je vais tout faire pour le limiter, comme ça il s'habituera.
Alice
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2003 08:17

Moi, j'en suis plutôt à me demander quls bébés aiment rester enfermés dans un parc. Mon neveu n'en a pas voulu et le parc servait surtout à ranger les jouets. Ma fille, elle, pleure dès qu'on l'y pose seule. Ca ne me sert donc aujourd'hui qu'à l'exercer à se tenir debout. Very Happy

Lolo
NoStressLeia
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2003 10:57

Ben les miens ils adorent. Bon c vrai, ils ne sont pas dedans seuls ms svt ensemble et se regardent, jouent et le regardent et me montrent tous leurs jouets et ce qu'ils savent faire (tomber, faire l'avion, attraper les barreaux...)

Je ne pense pas qu'il y ait un age; je les y ai mis tot, vers 2 mois, sur leur tapis d'eveil.
Maintenant je les mets assis chacun ds un coin et c a eux de sonder, bouger ou rester la a jouer.

Sinon, c un parc a jumeaux que j'ai eu d'occasion, en tres bon etat.

bisous
NSL
Helene
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2003 15:55

le mien adore, mais il faut dire que c'est son domaine dans notre salon depuis sa naissance ....

Hélène
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés