|
|

|
à part les traditionneles oeufs durs chips, y'a quoi à faire de sympa ??? si vous avez des idées... n'hésitez pas...
|
|

|
tomates cerises, p'tits sandwich pain de mie triangle
|
|

|
batonnets de surimi...
|
|

|
tomate cerise, j'y pensais plus... 
hum, j'espère que les mags sont ouverts demain... 
|
|

|
des radis
|
|

|
je penses oui que bcp seront ouverts...
Pis des salades si tu peux ...avec du poulet, du mais, des carottes, concombres, feta, tomates, riz, pates, moules...
|
|

|
- sandwich au thon et ricotta - sandwich au poulet/tomates/salade - 1 cake jambon/olives/fromage
|
|

|
j'ai un concombreeeeee... youpiiiii...
|
|

|
Sinon, tu peux faire des salades mais perso, moi ça me gave de sortir des assiettes en pique-nique. Je préfère manger avec les doigts.
- poulet froid - 1 tarte maison
|
|

|
ben tu achete du fromage blanc et des herbes, et tu coupes ton concombre en dé, t'ouvres la sauce sur place et pouff vs trempez ca, les tomates cerises, meme les chips...alors t'en fais tout plein...
|
|

|
Ya des pros du mikink ici Veinarde tu fais ça où Patoue? faut qu'on s'en fasse un nous aussi hein Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
merciiiiiiiiiiii les filles...
demain faut que j'achète du poulet froid et sinon concombres, zeux dur, chips, j'vais faire une salade de bordel (pates, knaki; thon, mais)  compotes à boire, pas oublier à boire
wel > c'est au parc du tremblay... tu connais ??? et quand tu veux sinon...
|
|

|
et radine du saumon aussi avec la sauce tatzaki machin là crème fraîche concombre citron cro bon Nan connais pas c'est dans la campagne lointaine ça non? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Le parc du Tremblay c'est à Champigny sur MArne, nan ????
|
|

|
c'est tout à fait ça... la campagne pour Wel' à 5 minutes de chez moi (et accessoirement à coté de chez une coupine)...
c'est joinville/champigny...
|
|

|
ouais c'est aussi tout près de chez moi, mais moi demain je pars à Merlimont et j'crois pas qu'on va faire des piques niques...nique peut être mais pas pique
|
|

|

t'es d'ou exactement ???
|
|

|
Moi??? de Neuilly sur Marne !!
|
|
|
Quiche lorraine...
|
|

|
concombre à la crème, carottes râpées, tomates cerises, blancs de poulet, mayo, pain bien frais, salade de riz (riz, maïs, tomate, thon, avocat, etc), ou salade de pommes de terre à la vinaigrette, ou encore salade de pâtes un rôti de porc froid coupé en tranches un poulet rôti froid des mini-tucs du sopalin bouteilles d'eau, cidre bien frais, bref, y a de quoi faire 
bon pique-nique "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
nous aussi c est pic nic aujourd hui 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Un taboulé menthe ou citron, super bon, frais, léger mais nourrissant ... "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
je t'envie a mort la pcq du coup hier tu m'as fait envie, j'ai dit a jp que dimanche prochain on faisait un pic nic, il a dit pkoi pas demain "j'prends ce qu'il faut?" et non pcq ils annoncaient pas tres beau aujourdhui ici et en fait, il fait grand soleil, et voila, un pic raté .... et en plus il bosse ce mulet 
|
|

|
Pas le pont pour ton zom ? Mince, la terre va pas s'arrêter de tourner s'il ne travaille pas, dommage. En tout cas ici, superbe soleil et cela m'inspire. Je vais en parler à madame, on ne sait jamais  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
le pont? t'as deja vu un agriculteur faire le pont toi? , deja quand il bosse pas le 1er mai je suis contente  Mais si je suis sage, il a dit qu'il essayerai de finir pour 16h
|
|

|
Agriculteur ? Je savais pas (je découvre les vies de tout le monde au fur et à mesure, désolé ). C'est pas un métier, c'est une vocation, une vie entière. Effectivement, ça doit pas être évident tous les jours. Quand je pense que je me plains de mon boulot parfois, j'ai honte "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
viticulteur en fait ... quoi? tivegas t'as jamais dit que tu pouvais acheter du vin de jp? , hannnnnnnnn la cachotiere !!
Mouais moi j'men fous, tout ce qui compte c'est d'avoir a boire gratos .... ca vaut bien un p'tit lundi de pentecote par ci, un p'tit 8 mai par la
|
|

|
Pas pour moi, je ne bois pas une seule goutte d'alcool (vrai de vrai, même pas du cidre ni du champomy). Ce n'est pas religieux, juste une histoire de famille on va dire, j'ai eu de mauvais exemples et j'ai donc un mauvais rapport à l'alcool (j'suis pas en train de dire que je suis un ancien alcoolique, j'ai jamais touché à l'alcool, sauf dans les sauces où là c'est super bon pour aromatiser). "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
mais le vin, c pas de l'alcool, faut pas tout melanger
|
|

|
bon bah c'est partiiiiii mon kiki, tout est prêt (c'est à dire rien...)... j'ai même pas de crème scolaire euh solaire... c'est la merdouille...
à soir ce...
|
|

|
On devait y aller hier, total, on était prêts à plus de 13 heures, pas de pain, bref, on à fait pique nique sur la terrasse. on s'est dit pas grave, on le fait demain, de toutes façons il fera beau. Il fait toujours beau sur la côte d'azur. Sauf aujourd'hui... Ahhhhh au moment où je le dis, un mini rayon de soleil pointe timidement. Mais il a pas mal plu cette nuit (c'est le monde à l'envers) et du coup, c'est gadoue. Ben voilà, le proverbe se vérifie : ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même. Et aussi, je pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (tu parles, il fait tjs beau...)
|
|

|
n'oublie pas les couvertures pour se vautrer, le frisbie, les ballons, plein d'eau, et sinon oui le cake salé c'était une bonne idée !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
J'allais dire tout comme Frimousse 
Bon pique-nique
|
|

|
Eclatez vous bien alors...
sinon, y'a la quiche aux légumes, complet et ça prend pas de place.
juste ne pas oublier le sac glacière pr les bières faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|