Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le nouveau slogan d'Aubert : "Réussir son bébé" - Forums Familles

Psyobhan
Le nouveau slogan d'Aubert : "Réussir son bébé"
Envoyé le: jeudi 3 février 2005 11:57

Ca ne choque que moi ???
Pour moi, dire REUSSIR son bébé, signifie qu'on peut aussi RATER son bébé : et là, ça me choque un poil...
Qu'on dise à la rigueur réussir l'accueil de bébé ou autre, OK, mais réussir son bébé, à chaque fois que je lis ce slogan, je Very Happyevil:

Mais bon, je bosse un peu dans la communication et j'ai tendance à fendre les cheveux en 4 sur les mots...

Ca vous choque ou pas ?

Psyo :etoile:
Yunama
Envoyé le: jeudi 3 février 2005 13:02

jamais entendu mais :sceptic: :sceptic: :sceptic:

choquant oui, comme tu dis :aplat:
Sydney2
Envoyé le: jeudi 3 février 2005 13:46

je n'avait pas entendu ce sloggan mais ca ne me plait pas trop non plus :aplat: je suppose que pour reussir son bébé il faut acheter chez Aubert :rage: fou :-/ ... rhooooooooo j'ai rien acheté chez eux pourtant ma fille est super reussie Very Happy coeur Very Happy
Thaliane
Envoyé le: jeudi 3 février 2005 14:24

100% d'accord avec toi : ce slogan est un contre-sens absolu.
On réussit sa carrière, ses vacances, son mariage mais un bébé, on l'accueille, on l'accompagne, en aucun cas, on ne le réussit. D'ailleurs, ça m'a toujours aussi choquée quand on m'a dit "ils sont beaux tes enfants, tu les as réussis". Bah, j'ai fait l'amour, je les ai couvés avec plus ou moins d'attention, ils sont sortis, je ne vois pas quelle est ma part de responsabilité dans leur "réussite"...
SANDRA10
Envoyé le: jeudi 3 février 2005 14:35

j'aimais entendu

oui ça me choque (à mon avis il va être vite retiré)

je préfère

"réussir son arrivée sur terre" AVEC AUBERT (materiel de puericulture)

bisous

Andrea2
Envoyé le: jeudi 3 février 2005 15:46

Jamais entendu mais alors je trouve ça super choquant :eek: c'est nul un slogan pareil :{ :{
Nonstity
Envoyé le: jeudi 3 février 2005 15:53

sans commentaire !!!!!
Les tribulations de Nonstity
Psyobhan
Envoyé le: jeudi 3 février 2005 17:18

Séireux, y a que moi qu'il l'ai vu ??? :sceptic:
C'est avec la photo d'un bébé trognon, assis, enroulé dans une serviette !!!
C'ets en affiche mais aussi dans les magazines type Parents....

Mais ça me rassure que vous trouviez nul aussi ce slogan :\)

Psyo :etoile:
Helene
Envoyé le: jeudi 3 février 2005 18:01

totalement nul ... pff
Cynthia
Envoyé le: jeudi 3 février 2005 18:11

jamais vu ni entendu mais je trouve ça tres choquant aussi

cynthia
karbinta
Envoyé le: vendredi 4 février 2005 08:09

Moi aussi, ça fait un moment que je passe devant cette affiche, et ça m'énerve à chaque fois. Comme si un bébé était un objet et comme vous le dites, qu'on pouvait le rater.

Qu'est-ce-que ça veut dire "Réussir son bébé" ? Il faut que son bébé soit beau, intelligent, fort, éveillé etc,etc ...., sinon, ce sera la honte devant les autres ? Et si on a un enfant avec un handicap, il est raté ?

Moi, mes enfants sont comme ils sont et très bien comme ça. Matériel Aubert ou pas, je fais comme vous toutes de mon mieux et comme tout le monde bien sur je les aime avec leurs qualités et leurs défauts, ils ne sont pas parfaits et heureusement.

Estivella
Envoyé le: lundi 7 février 2005 13:52

Pareil que toi la première fois que je l'ai lue j'ai halluciné :oh: c'est hyper choquant et je comprends même pas comment une marque de puériculture n'a pas pensé une seconde que ça pourrait choquer les mamans... a mon avis c'est pas une pub faite par des gens qui ont eux même des enfants :roule:
http://enzosacha.blogspot.com/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés