|
|

|
Bien vu Camaieu, j'ai effectivement le nez dans les cartons, dans les démarches pour le déménagement...
Pas mal de boulot au bureau et surtout, ça fait des jours que j'essaie d'attraper mon boss pour savoir ce qu'il entend faire de moi...
J'ai effectivement eu une proposition pour travailler chez l'ex associée de mon boss mais je ne me vois pas démissionner ...
Si la façon de travailler chez ce nouvel employeur ne me convient pas... et que je souhaite démissionner, je me retrouverais dans la panade ...
Je suis en pleine réflexion et je voudrais en avoir enfin le coeur nette sur les intentions de mon boss !!
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
|
|

|
C'est quoi cette autre proposition ? Depuis le temps que tu galères avec ton boss , ça peut difficilement être pire On dirait que c'est l'année du changement pour toi Tu déménages quand ? Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

|
|

|
Et ton boss qui voulait réduire tes horaires, il n'accepterais pas un mi-temps chez l'un, un mi-temps chez l'autre ??
Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
En fait, l'ex associé de mon boss a super bien réussi et a maintenant deux collaboratrices... j'ai eu l'occasion de discuter avec elle des soucis avec mon boss.
Elle m'a dit qu'elle cherchait une secrétaire à temps plein parce que l'une de ses secrétaires veut diminuer son temps de travail pour des raisons familiales.
Elle a besoin de quelqu'un au 1er avril
Mon boss ne m'a pas reparlé de ses intentions depuis notre conversation d'il y a 15 jours.
L'Avocat qui veut m'embaucher me met la pression pour que je demande à mon boss ce qu'il entend faire...
Je suis un peu pressée comme un citron et j'ai la trouille parce que :
- ça fait 13 ans que je bosse seule et que j'aime ça, - je ne me vois pas démissionner pour partir avec elle (et si ça se passe mal ?? quid de l'indemnité assédics etc...) - j'ai encore des congés à prendre (j'ai notamment arrêté une semaine début avril pour mon déménagement), - j'ai droit à une indemnité de licenciement au bout de 13 ans si mon boss veut me licencier (non négligeable)
Je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
|
|

|
Voilà, c'est exactement le pb de mon zom !!!
Loueloue a parfaitement résumé son état d'esprit !!!
Le départ négocié c'est justement ça dont fait allusion Loueloue : son boss n'en veut plus et bien d'un commun accord ils se séparent moyennant qu'il lui remettent sa lettre de licenciement (la lettre de licenciement normale) et ses indemnités correspondantes auxquelles elle peut prétendre au bout de 13 ans (ce sont les fameux 45.000 € pour zom)!!!
Ceci étant pour zom, rien ne l'empêchera ensuite de faire valoir le harcèlement qu'il a subi notamment en invoquant ensuite le harcèlement moral (lié à l'obligation de signer aussi la lettre de licenciement et la clause particulière de ne pas attaquer l'entreprise ensuite !!!).
Allez ma belle bon courage et surtout gardes-toi une porte de sortie aux cas où !!!
Comme l'a dit Chiara cette année semble être l'année du changement pour toi et dans tous les domaines !!!
Qui sait une fois tous ces changements opérés tu trouveras peut-être l'homme de ta vie (enfin, un autre car je sais que l'homme de ta vie c'est Tom
!!!) !!!
Bonne pour l'aboutissement de tous tes projets et changements !!!
|
|

|
hum hum..passer à côté des indemnités c'est dommage MAIS surtt faudrait que ton patron soit clair avec toi : compte-t-il vraiment te licencier ? et quand ? Parce qu'il t'a déjà fait le coup, non ???? Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05) mon blog de scrap (MAJ 8 janv. 2009):
|
|

|
Sais pas moi, mais franchement avec tous les retards de salaires et les embrouilles qu'il te fait, je n'hésiterai pas trop et j'esserai de négocier un bon licenciement Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|