|
Je souhaiterais préparer un navarin d'agneau mais je n'ai aucune recette :confus:, est-ce qu'une âme charitable de ce forum pourrait m'en communiquer une assez simple, svp? :idee:
Mille merci d'avance
A+ Nafi :fleur:
|

|
coucou, voici un recette testée 2-3 fois, c'était pas mauvais du tout 
1 kg 500 de viande d'agneau 60 g de beurre 20 g de farine 2 cuillerées à soupe de concentré de tomate 1 bouquet garni 10 petits oignons frais 500 g de carottes 500 g de navets 500 de pommes de terre 1 kg de petits poids frais Sel, poivre Coupez la viande d'agneau en morceaux. Dans une cocotte, faites chauffer le beurre, mettez les morceaux de viande à dorer. Quand la viande a bien pris couleur, saupoudrez de farine en continuant à remuer pour bien en enrober la viande. Ajoutez de l'eau, ajoutez le concentré de tomate, le bouquet garni, salez, poivrez. Laissez mijoter à couvert sur feu doux pendant 30 minutes.
Coupez les pommes de terre en morceaux, ajoutez-les à la viande. Ajoutez-y les carottes coupées en rondelles. Laissez mijoter 15 minutes.
Nettoyez les petits oignons, épluchez et coupez en morceaux les navets, ajoutez les petits poids. Ajoutez tous les légumes dans la cocotte, poursuivez la cuisson à feu doux pendant 30 minutes.
Versez le navarin dans un plat creux et servez. bon appétit
biboune
|

|
Merci c'est cool :nirvana:
A+ Nafi :fleur:
|