|
|

|
Caroline.H340 Date de réception : 19 Août 2008 à 09:51:00 Sujet : SEPARATION
HELLO SUNDY JE VIENS VERS TOI CAR JE ME SENS SUPER MAL ET J AI BESOIN DE PARLER AVEC QQ UN VOILA J AI RENCONTRER MON HOMME A 17 ANS on A EU 1 ER BB A 18 ANS ET LUI A 5 ANS DE + KE MOI ENSUITE 2 EME BB A 20 ANS ET LA NS ALLONS NS SEPARER CA ME FAI MAL ALOR KE JE SAI KE CEST PA CELUI KIL ME FO MAI JE SUI DS UN PASSAGE TRO DUR MERCI DE ME REPONDRE BIS CARO Une illustre inconnue qui me cause en sms, chose qui me
si qq un a une reponse pour elle ou alors des neurones ou un livre de bibliotheque rose, ca devrait lui faire plaisir Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Tu vas devoir te reconvertir en assistante sociale
Bizzz
Thalie
|
|

|
j vais prendre des tarids exhorbitants 
j la connais meme pas 
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|
|
MERCI C COOL JE SUI NOUVELLE DS CE FORUM ET JE NE SAVAI PA COMMEN DEMARER UNE DISCUSSION C TT ET TON HISTOIRE AURAIT PEUT ETRE M AIDER
|
|

|
oui , elle a laissé le même message sur familles recomp. je lui ai dit qu'il y avait aussi le site des mamans solo, mais pourquoi s'adresse t'elle à toi directement ?
|
|

|
caroline, tu peux commencer une discussion directement ce sera mieux. Raconte nous ton histoire.... je t'ai répondu sur familles recomposées.
bises
|
|

|
en plus elle a le doigt coincé sur les majuscules 
et je ne vois pas ce que je peux avoir de commun avec toi  Sundy 

|
|
|
SALU FLEURETTE DESOLEE JE NE SAI PA TRES BIEN ME SERVIR DE CE SITE JE L AI DECOUVERT CE MATIN MERCI DE M AVOIR REPONDU CAR JE NE V VRAIMENT PA BIEN ET J AI BESOIN DE PARLER
|
|

|
Raconte nous ton histoire Caro
|
|
|
CA FAI LONGTEMPS KON Y PENSAI SANS JAMAI VRAIMENT SE DECIDER MAI BCP DE PROBLEMES ENTRE NS NOTRE 1 ER BB EST VENU D UNE RELATION D AMOUR FOR CA FAISAI 5 ANS KON SE CONNAISSAI ET KE 2 MOI KON ETAI ENSEMBLE MAI COM J AI EU MES REGLES TRES TOT A 9 ANS ET QUE TTES MES COPS GALERAI A TOMBER ENCEINTE EN AYAN PRI LA PILULE MOINS LONGTEM KE MOI JE SUI DI KE SI JE NE L ARRETAI PA MNT JE GALERERAI DES ANNEES A ETRE ENCEINTE ET 3 JOURS APRES L ARRET PILULE :bb donc on l a garde car fou de joi et contre l avort car on ren voulai un plu tar j ai pri bcp de poi pour ma grossesse et kan j ai commence a tt perdre je sui tombe enceinte du 2 eme alors ke je prenai correctemen ma pilule et le gygy ns a dit mai mme la pilule c est 99% donc je l ai garder et nos relations se st deteriore car bcp de problemes d argen et autres lui ne s occupan de rien a part du travail on sest eloigne petit a peti l un de l autre et aujour d hui constat fatal
|
|
|
desolee mai etan nouvelle ds ce forum je ne savai pa commen demarer le sujet c etai pa une agression le mp mai c pa grav desolee de t avoir derangee
|
|

|
est ce que tu as des amis ou de la famille autour de toi qui pourrait t'aider ?
|
|

|
qui pourraient (pardon)
|
|
|
bien sur j ai mai paren et quelques amies mai j ai du mal encore a en parler a mon entourage j ai plus besoin d avis neutres ca fai encore plu mal d en parler avec eux
|
|

|
J'ai pas grand chose à répondre mais je voudrais juste dire que nous ne sommes pas un forum d'assistantes sociales gratos. on est un site de mamans comme son nom l'indique, en toute simplicté et amitié. Donc pour répondre à qui que ce soit, ben faudrait peut-être déjà créer un 1er lien plutôt que de débouler bingo avec ses questions. Caroline, je n'ai aboslument rien contre toi, et je comprends bien que tu puisses te sentir perdue et désemparée comme beaucoup dans de tels moments mais voilà, c'est plus cool d'arriver sur un site en se présentant. L'histoire du MP à quelqu'un que je ne connais pas ne me serait jamais venue à l'esprit. Caroline, il y a normalement un relais d'assistantes sociales à ta mairie. N'hésite pas à appeler un peu partout pour trouver de l'aide. Bon courage
|
|

|
j en ai reçu un autre 
Bon la fille super correcte et polie. J ai pas su lui repondre et j ai jms vu son pseudo 
Qq un d autre que moi ?

Sundy 

|
|

|
qu'est ce qu'elle te dit ?
|
|

|
des infos sur des procedures d abandon du domicile et les avocats
j y connais rien  Sundy 

|
|

|
sundy je te promet c'est pas moi meme si j'ai l'impression de lire mon histoire
|
|