|
|

|
Ben voilà, ma puce a eu un épisode "kikoule" comme elle dit, il y a trois jours, donc pchittt de sérum physio dans le nez, et utilisation du mouche bébé pour la désencombrer.
Et comme d'hab, je tombe malade à mon tour.
Jamais je n'avais fait le lien avec le mouche bébé, le mien est à aspiration, avec la bouche, vous voyez... mais sincèrement aspirer les microbes qui trainent dans le nez de nos enfants en espérant ne pas les chopper, faut croire au père noel non?
Dites j'suis la seule à succomber à l'attaque du mouche bébé? Certaines utilisent un électrique? J'me demande si je ne vais pas m'orienter vers ça :-/.
:linux:
|
|

|
cafait 5 ans que j'utilise le mouche bébé aspiratif pour mes filles .
je mouche tous les jours ( kikoule ou pas kikoule)
je ne suis jamais tombée malade !
comme quoi, ici, y a pas de relation de "cause à effet ".
si ton enfant est malade , l'air que tu respires suffit à expliquer que tu peux aussi etre malade .
pour moi faut continuer le mouche bébé .
|
|

|
moi non plus, je n'ai jamais attrapé le rhume de mon fils et j'utilise ça depuis qu'il est bb (donc depuis presque 3 ans).
Béné
|
|

|
comme toi, Diane, régulièrement malade après avoir aspiré le nez de mes filles enrhumées :malade: :{ (je n'ai jamais utilisé de mouche bb électrique). Aujourd'hui mes filles ont 2,5 ans et 4,5 ans et sont en age de se moucher seules (oufff, je n'attrape plus leurs crobes ). Donc matin et soir pchitt-pchitt physiomer enfant + mouchoir dans lequel on souffle une narine puis l'autre :bnw:.
Sacha
|
|

|
c'est pour cette raison que nous avons acheté un mouche bb électrique, c'est quand meme plus agréable ... et depuis nous n'avons plus ce pb!
|
|

|
comme sofi
|
|

|
comme sofi et linda la crev eapres chaque mouchage X-)
donc merci a l'inventeur du mouche Bb electrique, associer a une bonne DRP
|
|

|
moi j'ai la poire aspirante
|
|

|
Vous me rassurez!!!
C'est décidé, mouche bébé electrique dorénavant!
:linux:
|
|

|
vive le mouche bébé electrique pour moi aussi!!! je suis hyper fragile niveau rhino pharingite, et comme toi : malade à chaque rhume de mon bébé, du coup, je lui refilais par la suite... bref : cercle infernale!! X-) depuis le mouche bébé electrique, je ne tombe plus malad et le papa accepte de le moucher!!! 
delfe :fleur:
|
|