Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le mouche bébé, ou comment rendre maman malade... - Forums Familles

Rdiane
Le mouche bébé, ou comment rendre maman malade...
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 11:38

Ben voilà, ma puce a eu un épisode "kikoule" comme elle dit, il y a trois jours, donc pchittt de sérum physio dans le nez, et utilisation du mouche bébé pour la désencombrer.

Et comme d'hab, je tombe malade à mon tour.

Jamais je n'avais fait le lien avec le mouche bébé, le mien est à aspiration, avec la bouche, vous voyez... mais sincèrement aspirer les microbes qui trainent dans le nez de nos enfants en espérant ne pas les chopper, faut croire au père noel non?

Dites j'suis la seule à succomber à l'attaque du mouche bébé? Certaines utilisent un électrique? J'me demande si je ne vais pas m'orienter vers ça :-/.

:linux:
cafait 5 ans que j'utilise le mouche béb... (Francine1107 - 20 avr. à 12:09)
moi non plus, je n'ai jamais attrapé le ... (Beneval - 20 avr. à 13:35)
comme toi, Diane, régulièrement malade a... (Sacha2 - 20 avr. à 13:59)
c'est pour cette raison que nous avons a... (SOFI - 20 avr. à 14:15)
comme sofi Wink (Linda - 21 avr. à 05:20)
comme sofi et linda la crev eapres chaqu... (Sweety94 - 21 avr. à 10:10)
Vous me rassurez!!!C'est décidé, mouche ... (Rdiane - 21 avr. à 12:58)
vive le mouche bébé electrique pour moi ... (Delfe - 23 avr. à 21:06)
moi j'ai la poire aspirante Wink (Sophsamuel - 21 avr. à 12:50)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés