|
|

|
... peut-il être acheté sans ordonnance ? C'est la cata, Paul recommence à vomir et je viens de casser le flacon de motilium en attrapant un bocal.
Je me fiche de ne pas être remboursée, mais est-ce que la pharmacie de garde acceptera de me filer le médoc sans prescription médicale ?
Mimi
|
|

|
Je ne sais pas. Mais si tu expliques que tu as cassé le flacon je ne pense pas que la pharmacie te le refusera, ce n'est pas un médicament "dangereux". Il ne va donc pas mieux ton adorable Paul ? (maudite gastro).
|
|

|
je viens de regarder, c'est sur ordonnance :-/
Cat
|
|

|
c'est sur ordonnance :\( par contre munie de ton ordonnance en expliquant ta mesaventure, je pense que la pharmacie ne te refusera pas ça! si oui appelle sos medecin, ton petit en a plus que besoin 
bon courage
|
|

|
Merci les filles. Je vais appeler la pharmacie de garde et leur poser la question en insistant.
Paul allait mieux, il a fait de la fièvre dans la nuit de jeudi, mais vendredi il avait tout gardé.
Et là aujourd'hui il se remet à vomir et c'est diarrhée sur diarrhée. on espère que ça va se tasser vite, avec la blinde de médicaments qu'on a... :-/.
Bisous, je vais appeler et je vous tiens au courant.
|
|

|
oh la la, mais le pov pti bout c dingue de tenir une gastro pareil :\( :\(
j'espère ke tu réussiras a obtenir un nouveau flacon bon courage!!! AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Sur ordonnace et pas donné comme ça mais si tu as encore ton ordonance peut être que le pharmacien voudra bien t'en délivrer un autre flacon. En plus qui dit pharmacie de garde dit pas forcément pharmacien qui te connait :-/
|
|

|
Le pb c'est que ce flacon date de septembre donc je n'ai plus l'ordonnance.
Purée, c'est la merde.
|
|

|
explique ta situation au pharmacien peut être il te le donnera, sinon il pourra peut être te filer qqchose d'équivalent
|
|

|
Ben si ton fils commence juste à vomir tu peux peut être attendre demain en le laissant à jeun et voir ton médecin à ce moment là
|
|

|
C'est bon, j'ai appelé la pharmacie, y'a pas de pb, Jeff est parti le chercher, il a pris la boîte vide au cas où, pour montrer notre bonne foi.
Merci les gonzes.
mimi
|
|

|
ah c'est pas vrai!! mais c'est coriace ce satané microbe!! j'espère qu'il va vite aler mieux :\( pov petit Paul, gros bisous mon lapin mimi redonne ns des nvelles des que tu le peux
|
|