|
|

|
Salut,
Juste un petit mot pour vous dire que mon moral revient et merci a toutes d'avoir ete aussi gentilles avec moi...
Il fait soleil et la vie est quand meme belle avec ou sans bibou... en attendant ce bibou...
Yanou :fleur:

|
|

|
Ah, la, la, ce fichu moral; on aimerait bien qu'il soit au top 24h sur 24 mais rien à faire :roule: !
Je suis contente que tu ailles mieux. Tu as raison, la vie est belle tout de même: tu as un mari qui t'adore, une famille (loin d'accord mais pour qui tu comptes et qui es là si tu as besoin d'eux), des amis, un travail...et et et...LE FORUM ! Véritable anti-dépresseur en soi !!! :nirvana:
Je te fais pleins de gros 
|
|

|
Et toi, Puce, comment vas-tu? Bientot les vacances?
Yanou :fleur:

|
|

|
oui, oui, oui !! on part dimanche !
Dans une semaine, à cette heure-çi je serai sur la plage, les pieds en éventail... :nirvana: :ile: :nirvana: :ile: . Enfin, je prends cela comme une "cure" de vitamine pour la suite du parcours en PMA. Le 18 mars on a notre prochain rdv et on connaîtra tous les résultats; je sens que je vais encore plus stressée que pour l'hystéro :roule:...
|
|

|
Salut vous deux !!!!
Devinez quoi ! IL DORT ! Siiiiiiiiiiiii :nirvana:
Et en plus il fait beau, Yanou, tu viens dans moins de 2 semaines et Syl va bronzer sous les cocottiers :ile: ! Vous savez quoi ? Vous avez raison, la vie est BELLE !
à vous deux,
Marie
|
|

|
Chiche que je te téléphone pour le réveiller... 
|
|

|
Naooooooon !
Pitiééééééé !
trop tard, là, il est en train de se réveiller tout seul (pas une blague, en plus :\()... Il a dormi... UNE heure ! Record battu !
Marie :roule:
|
|

|
Ah, BRAVO LOUNI !!! BRAVO ! Ai même pas eu besoin de téléphoner ! Il ira loin ce petit...j'vous le dis moi ! 
|
|

|
carla
|
|

|
bien heureuse de savoir que ton moral va mieux que ça dure bisous
|
|