Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le moral joue avec le poid !! - Forums Familles

***sandra***
le moral joue avec le poid !!
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 13:48

tout est dit dans le titre le moral joue avec la prise d epoid, aujourd'hui je suis pas surper au top, le moral baisse, je sais pas uoi faire !, je m'ennuie, je fais du ménage pour m'occuper ,je fais du jardinage, je fais de la peinture je fais du srapbooking, etc.... mais là c'est installé une lassitude j'ai plus envie de rien !Crying or Very sad Crying or Very sad

alors je regarde la télé des feuilletons à la c on (feux de l'amour, le destin de lisa, beverly hills et compagnie .....)je me fais honte de rester la comme une tache assise dans mon canpé a regarder des conneries pareil, et a grignoterquoi kit kat, malabar, tartine de nutella quoi quoi

je cherche du travail j'en trouve pas alors je vais me lancer dans une formation de Cap petite enfance, mais voila malgré toute ma bonne volonté ben aujourd'hui j'arrive pas à me motiver !pleure

je me dis c'est un petit passage a vide sa va revenir, mais bon !! voilà quoi et vous vous faites quoi pour vous remonter le moral quand sa va pas ?
car si je continue tout mes efforts de perdre du poids, et ben tout sera ruiner a cause de ma baisse de moral !

pleure pleure arkred">arkred">arkred">
ANGIE76
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 16:58

Ouh là on se laisse pas allez, et on se bouge les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et arrête de regarder cette fichue télé !!!
Quand t'as envie de grignoter, fais du ménage, du sport, appelle une amie, la famille, viens sur le forum !!!Jump
Allez courage, je sais le grignotage c'est pas facile !!!clinoeil
MoiSandra :-)
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 17:24

ou bois un verre d'eau
Anciennement SanDav
Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
Chrys
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 18:53

et bien on dirait moi cette description en plus je peinture je fais du srapbooking aussi Wink

Et bien ma solution du moment c'est de faire de la gym devant la télé Mr. Green 1 feuilleton le matin... 1 le soir et pour l'instant j'ai des courbatures transpire
***sandra***
Envoyé le: vendredi 27 avril 2007 14:57

le moral remonte un peu Flex (malgre que je viens de recevoir ma declaration d'impôt pleure

Je dois me motiver plus que ça c'est vrai mais des fois je baisse les bras et hier faisait parti d'un de ses jours Blink

Je me dis que je dois faire plus que ca mais des fois c'est ennuyant bêcher le jardin au bout de 2 jours moi j'en n'ai ras le cul, malgré que j'adore jardiner !! j'aime regarder mes legumes pousser et manger ma productionamour

Je viens d'emmenager dans une maison, mais faire de la peinture de la tapisserie c'est bon au bout de 4 jours j'en n'ai ras le cul aussi

alors je me dis que le probleme vient de moi je me lasse vite des choses !! Rolling Eyes

alors je vais me botter les fesses un bon coup me dire que ca sert a rien de se lamenter et de se plaindre comme une nounouille, et de bouger !!

merci les filles de voir que mon histoire a touché certaine au point de me repondre je me sens moins seule d'un coup merci

bisous
sundy
Envoyé le: vendredi 27 avril 2007 15:19

Plein de trefle pour que tout s arrange dans ta vie

bisous

Sundy
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Chérine
Envoyé le: vendredi 27 avril 2007 16:22

Sandra

Je connais cette situation avant que je sois maman je n'ennuyais vite finalement je faisais comme toi des supers tartines de nutella (pas très bon pour les kilos)et je t'avoue que maintenant je n'ai plus vraiment le temps de m'ennuyer. La formation que tu veux faire c'est magnifique lance toi vraiement là dedans et tu verras tu n'auras plus le temps de t'ennuyer. Courage et si tu veux discuter n'hésite pas.
***sandra***
Envoyé le: dimanche 29 avril 2007 14:39

bisous merci chérine,
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum