|
tout est dit dans le titre le moral joue avec la prise d epoid, aujourd'hui je suis pas surper au top, le moral baisse, je sais pas uoi faire !, je m'ennuie, je fais du ménage pour m'occuper ,je fais du jardinage, je fais de la peinture je fais du srapbooking, etc.... mais là c'est installé une lassitude j'ai plus envie de rien !
alors je regarde la télé des feuilletons à la c on (feux de l'amour, le destin de lisa, beverly hills et compagnie .....)je me fais honte de rester la comme une tache assise dans mon canpé a regarder des conneries pareil, et a grignoter kit kat, malabar, tartine de nutella
je cherche du travail j'en trouve pas alors je vais me lancer dans une formation de Cap petite enfance, mais voila malgré toute ma bonne volonté ben aujourd'hui j'arrive pas à me motiver !
je me dis c'est un petit passage a vide sa va revenir, mais bon !! voilà quoi et vous vous faites quoi pour vous remonter le moral quand sa va pas ? car si je continue tout mes efforts de perdre du poids, et ben tout sera ruiner a cause de ma baisse de moral !
arkred">arkred">arkred">

|