Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

le moral joue avec le poid !! - Forums Familles

***sandra***
le moral joue avec le poid !!
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 13:48

tout est dit dans le titre le moral joue avec la prise d epoid, aujourd'hui je suis pas surper au top, le moral baisse, je sais pas uoi faire !, je m'ennuie, je fais du ménage pour m'occuper ,je fais du jardinage, je fais de la peinture je fais du srapbooking, etc.... mais là c'est installé une lassitude j'ai plus envie de rien !Crying or Very sad Crying or Very sad

alors je regarde la télé des feuilletons à la c on (feux de l'amour, le destin de lisa, beverly hills et compagnie .....)je me fais honte de rester la comme une tache assise dans mon canpé a regarder des conneries pareil, et a grignoterquoi kit kat, malabar, tartine de nutella quoi quoi

je cherche du travail j'en trouve pas alors je vais me lancer dans une formation de Cap petite enfance, mais voila malgré toute ma bonne volonté ben aujourd'hui j'arrive pas à me motiver !pleure

je me dis c'est un petit passage a vide sa va revenir, mais bon !! voilà quoi et vous vous faites quoi pour vous remonter le moral quand sa va pas ?
car si je continue tout mes efforts de perdre du poids, et ben tout sera ruiner a cause de ma baisse de moral !

pleure pleure arkred">arkred">arkred">

Ouh là on se laisse pas allez, et on se ... (ANGIE76 - 26 avr. à 16:58)
ou bois un verre d'eau (MoiSandra - 26 avr. à 17:24)
et bien on dirait moi cette description ... (Chrys - 26 avr. à 18:53)
le moral remonte un peu Flex (malgre q... (***sandra*** - 27 avr. à 14:57)
Plein de trefle pour que tout s arrang... (sundy - 27 avr. à 15:19)
Sandra Je connais cette situation ava... (Chérine - 27 avr. à 16:22)
bisous merci chérine, (***sandra*** - 29 avr. à 14:39)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés