Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le Monde viruel - Forums Familles

~Sélénia~
le Monde viruel
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 21:51

Ils se sont inscrits ce soir sur un site avec tout un monde virtuel.
D'après ce que j'ai compris, ils font des combats avec d'autres personnes connectées, ils doivent couper des arbres pour se faire de l'argent virtuel et le dépenser virutellement. Ils ont aussi des missions virtuelles, des échanges à faire avec d'autres joueurs...

Déjà, faut les voir parler entre eux, on pige rien. fou

Et puis ce soir, j'étais MDR, parce que d'après ce que j'ai compris, Benoît avait groupé trop d'objets sur lui, du coup il n'arrivait plus à se déplacer, donc il ne pouvait plus faire de combats et il s'est plus ou moins fait détrousser. transpire

Il a terminé la soirée en pleurant pour tous les euros qu'ils aurait pu avoir. Mr. Green Laughing
NanouB
le Monde viruel
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 22:11

fou
Je sens que tu vas t'y mettre bientôt transpire.
~Sélénia~
le Monde viruel
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 22:46

Oh non! Pour rendre le jeu "rentable", il faut y passer un paquet d'heure, et sur ce coup là, c'est mort! Mr. Green

Et pas sûr non plus que Benoît continue; quand j'ai vu l'état dans lequel il était pour ce jeu, je lui ai dit que pour "se détendre sur l'ordi en f'sant un p'tit jeu", c'était pas trop atteint, comme objectif. Rolling Eyes

Sinon, ouais, le jeu a l'air sympa, on comprend qu'on puisse accorcher. Hiding
moon
le Monde viruel
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 12:08

swann va sur un truc où pour attirer l'attention des autres joueurs tu peux danser devant lui, pis des fois, ils sont 3 ou 4 à danser ensemble fou par contre, y'a moyen de tchater et qqfois ça part en vrille, swann à l'interdiction de se servir du clavier et d'activer le truc.

Lazeve
le Monde viruel
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 12:48

ça me fait peur pour les filles le net et les dangers de rencontres...Embarassed
K-Lou
le Monde viruel
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 13:12

Faut faire gaffe quand même, c'est le genre de jeux ou tu peux facilement passer bcp trop de temps. Un peu comme les forums de discussion Rolling EyesMr. Green...
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés