|
|

|
ce que vous mangez c'est bien mais kiki fait son sport ? Moi j'ai fait 4 largeurs du Port-Vieux (nonon c'est pas pour vous narguer), un concours de pêche aux crabes et puis fessiers, taille et abdos (mes 300 toujours). And you ? Amat PS : le Port-Vieux et la pêche aux crabes juste pour vous permettre d'évaluer l'étendue de mes efforts...
|
|

|
le monde:oh: :oh: c'est tjs comme ca?:oh: t'es ou?
J'ai fait 100 abdos taleur, ca y est, j'en fait 100 d'affilé sans peiner...je montrai a 150 bientot(-: Pis mes 100 fessiers et mes 100 battements de jambes en l'air pis mon balai , le tps d'une chanson, tres actif

|
|

|
Tequi, c'est un concours de pêche aux crabes organisé tous les 14 juillet pour les enfants ! D'où le monde... Une association lâche les crabes, on les pêche, on les rend, puis le soir il y a remise des prix et apéro pour tous où on mange... des crabes !!! Les enfants ne manqueraient ça pour rien au monde et nous non plus. C'est sur le port des pêcheurs, un endroit très agréable, et il y a tous les copains. Je suis à Biarritz. Bises Amat
|
|

|
j'aijamais mangé de crabe qui ne sort pas d'une conserve D'ailleurs, a part les huitres et les crevettes, je n'aijamais mangé aucun crustacées...j'attends ma semaine en bretagne pour le faire
|
|

|
J'adore Biaritz, Henday, Saint Jean de luz...
Moi aussi je suis là... toujours mes 15 minutes d'abdos, mais je me force pour m'y mettre à chaque fois, je suis pas motivée c'est abusé leurs: Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
tiens c marrant, je connais cette plage c'est pas super loin de chez mes parents. Enfin, eux c'est à 1/4 d'heure à pied de la milady le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence.
|
|