Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le monde est petit... - Forums Familles

Qame
le monde est petit...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 09:30

Les enfants veulent des BD, alors je fais une recherche sur ebay. Et je selectionne 2 lots. Je regarde et la personne habite mon villageThumb Up  chouette, j'envoie un mail pour demander une remise en main propre . Il est allé voir mes évals ou qq'un a marqué "désolé d'être passé le jour de votre cambriolage"...Il me dit, vous n'êtes pas les parents de quentin par hasard...Mr. Green

figurez vous qu'il a un fils ds la classe de Quentin et une fille dans la classe d'EmmaMr. Green !

il habite au bout de ma rue...C'est incroyable ça!

NanouB
le monde est petit...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 09:42

Hi hi, le monde est petit !!!

C'est arrivé aussi à zom ce genre de truc. Il avait commandé un vinyl de techno sur un site américain. Au moment du paiement, le vendeur lui dit qu'il va être possible de s'arranger pour l'expédition. MDR, c'était le voisin d'en face (nous au N°1, lui au 4 !) !
StephanieCh
le monde est petit...
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 10:26

dingue!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés