Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le monde est petit - Forums Familles

Titi
Le monde est petit
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 14:30

Il y a 15 jours, on a acheté une lave vaisselle. La semaine dernière, on nous a livré le lave vaisselle (c'est mieux !!) et aujourd'hui, quelqu'un est passé pour nous installer la porte encastrée.

On sonne, je répond, le type commence son boulot, on discute un peu et au bout d'un moment, il me dit qu'il est également de la même ville que moi Blink  Et il me dit :"vos enfants sont à l'école maternelle, je vous ai déjà croisée"

Moi : ah bon ?? Blink Vous avez un enfant à l'école maternelle ? Mais quelle section ?

Lui : "petite section, ce sont des jumeaux clinoeil "

Moi : "ahhhhhhh oui, je vois qui c'est"

Et voilà : un type que je n'avais jamais remarqué, qui vient m'installer ma porte et dont les enfants sont copains avec Rapha^¨el...

Le monde est petit Smile

Pooky
Le monde est petit
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 15:48

Mr. Green eh oui, le monde est petit Laughing

et les jumeaux, ca passe pas inaperçu clinoeil WOW

Mamanisa
Le monde est petit
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 21:32

Mr. Green Mr. Green Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés