Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le moment du coucher... - Forums Familles

yasboubou
Le moment du coucher...
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 14:43

une fois que vous avez mis vos trésors au lit, ils mettent longtemps avant de s'endormir ?

Célia met entre 1h et 2h avant de s'endormir :-/ ce qui fait qu'elle s'endort assez tard (21h30 / 22h30 parfois beaucoup +)

bisous
yas
Yasboubou

Coic
Le moment du coucher...
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 18:34

bah moi en prime, coco se relève, parce qu'elle prétexte un verre d'eau, un petit bobo, vient voir ce que fait son frère...

bilan, je suis pas tranquile avant 22h30 non plus pour commencer à bosser...

Là d'ailleurs, je suis dans mon bureau, je corrige des copies pour demain, et je fais la sourde oreilles, ils sont pas couchés, je laisse zom gérer, moi je me consacre au boulot, ça devient méga urgent mes trucs à faire....

sandrine

Alisle
Le moment du coucher...
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 18:40

Very Happy Very Happy Very Happy toutes les petites astuces de Coco pour ne pas dormir Very Happy Very Happy Very Happy

Et bien Cloé s'endort en principe assez rapidement, sauf des fois où elle fait la nouille dans son lit en chantant, parlant, bref.... du coup Léa ne peut pas s'endormir Very Happy
Mag45
Le moment du coucher...
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 06:21

Moi, je la couche assez tared alors quand je la couche 21H30/45, elles 'endort très rapidement, si on la couche plus tôt, comme hier, et bien, elle joue chante parle pdt un ti moment, mais ça dure pas plus 1/2h sinon, elle se lève et appelle: "Mamannnnn!!!!! fou Very Happy "
Mag. &

yasboubou
Le moment du coucher...
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 06:35

vous avez de la chance car moi meme en la couchant tard elle s'endort tard !!!!!

bizzz
yas
Yasboubou

Karamelle
Le moment du coucher...
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 10:59

charles s'est tjs endormi super rapidement, qu'on le couche tot ou tard....et puis ben ça commence à changer :-/ il se couche plus tard qu'avant mais s'endort tjs vite.
Par contre ds 15j on passe au grand lit....et là je prédis des allers retours jusqu'à pas dheure :\(
je te dirai ce qu'il en est.
en tout cas ça me rassure de voir qu'il n'y a pas qu'ici que le dodo se fait un peu tard depuis qqes temps Wink
bisous à ttes bisous
Gisou
Le moment du coucher...
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 11:21

Ici idem... avt je la couchais à 20 heures et hop elle dormait direct X-) Maintenant je la couche vers 20 h 30 et elle papote jusqu'à 21 heures Very Happyiable:

Ils se font gds nos loulous :Cool

Caitlin57
Le moment du coucher...
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 12:22

no comment j ai un insomniaque
cait
Virginie95640
Le moment du coucher...
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 16:01

il se couche vers 20h et dort direct Very Happy Very Happy il est dans son gd lit et n'en sort que qd j'arrive!! il appelle encore "mamannnnnnnnnnnnnnnnn" Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés