Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le moment de la journée le plus dur? - Forums Familles

tequila
Le moment de la journée le plus dur?
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 13:03

ah non alors j'ai jamais été d'apres midi...pourtant je pourrais avec les gouters que je prepares...mais bof, question d'habitude !

Moi c aux repas que c le plus dur..c au moment ou je met dugruyere sur les assiette des petites et que j'en met paril ds mon asiette alors que d'habitude je prends la plus grosse poignées que je veux d le but e recouvrir TOUTE mon asiett, c tres importantVery Happy
stef
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 13:04

quand je reste trop devant le pc....
le soir devant la téloche, le soir si je suis pas devant la téloche aussi d'ailleurs :aplat: (enfin moins quand je mange un gerlinéa vu que c'est déjà super sucré Wink )
et parès le repas du midi...

bref très souvent :-/

je suis une sucred woman moi Very Happy
Carolinou
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 13:06

le soir après avoir mangé mon Gerlinéa et que Stef fait un truc bon à manger....

hier soir Stef a fait des toutes petites tartines grillées avec du paté basque piquant dessus pour lui et son père à l'apéro.... les boules je suis allée ranger le lave-vaisselle le temps qu'ils aient dévoré l'assiette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tequila
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 13:07

malheur carolinou, je mange APRES jp et marilene moi heinVery Happy
Chuis pas masofou
Ils mangent vers 19h30 et moi vers 20h30, qd marilene est couchée pour manger tranquilou...
Carolinou
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 13:09

moi je ne peux pas sinon je vais aller picorer dans leurs assiettes - je préfère manger mon Gerlinéa avant et me caler pour pas craquer....
nanis
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 16:05

Moi c'est quand je me lève j'ai toujours envie d'un super petit déj,et là je me prive pas , mais le reste de la journée j'ai envie de rien en particulier.

Nanis
lolo
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 16:44

vers 18h-19 h avant le repas du soir!
Arcada
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 04:30

comme lolo entre 18h et 19h j'ai envie de grignoter salé :roule:

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés