|
|

|
....vous rappelez-vous si vous avez senti quelque chose de bizarre lors de la nidation (Ex: douleurs de règles, douleurs aux ovaires, crampes, saignement, etc...)
Je suis à 6DPO et c'est bizarre, j'ai mal à l'ovaire où j'ai ovulé et j'ai mal dans l'utérus, comme des douleurs de règles. De plus, ce matin, j'ai eu de fortes crampes dans l'utérus, ca faisait vraiment mal. Ca a duré quelques heures.
Merci encore une fois pour vos réponses...... Mais, je suis bien consciente que c'est peut-être juste normale et que ce n'est peut-être pas la nidation, MAIS J'AIMERAIS JUSTE CONNAÎTRE VOTRE VÉCU, du plus beau mois de votre vie (avant l'accouchement biensur )
Martineh
|
|

|
Coucou, pour moi, je me souviens que j'avais des douleurs dans le bas du ventre mais des douleurs différentes des regles; J'étais enceinte de 6 semaines . par contre pas malade une seule fois et c'est trop chouette!!. omme: Bon bah voilà, je crois que ce sont les seules choses que je me souvienne, sans vraiment savoir si j'étais enceinte avant d'avoir fait la prise de sang. Bonne chance Cécile
|
|

|
En réponse à:
De plus, ce matin, j'ai eu de fortes crampes dans l'utérus, ca faisait vraiment mal. Ca a duré quelques heures.
comme moi et cété ma tite yuna sui s'installait au chaud je te souhaite pleins de mais ça m'a l'air bien parti
|
|

|
C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo
Vous avez l'air de former une belle petite famille heureuse
|
|

|
pour Pierre alors que je n'étais pas en essais bb dc je délirais pas ds ma tete quoi (je dis ça juste parce que parfois qd on s'écoute c pas facile de faire la diff entre le réél et ce qu'on "s'invente") j'ai eu mal au ventre enceinte d'une semaine (dc nidation) nous étions allés à la montagne ben nous y sommes restés 1 h et j'ai du rentrer en cata tellement j'avais mal.... pour la grossesse finie en fc précoce j'ai perdu un chouia d esang à la nidation pour jules rien de spécial je crois
|
|

|
Merci beaucoup les filles pour vos réponses...
Si y'a d'autres filles qui veulent répondre, ne vous génez surtout pas 
Caro5: J'espère que mes crampes sont pour la même cause que toi :garcon: :fille:
Martineh
|
|

|
ben, personnellement, j'ai jamais rien senti... Rien de plus que d'habitude...
Case
|
|

|
oui quand je savais quand était mon ovulation, je sentais ma nidation car j'étais très attentive: un petit pincement sur le côté, comme une légère douleur de règles... après 3-4 heures terminé...
bonne chance!!!!!!!!!
angel.janvier, 13SA + 6 jours, et ses 2 filles
|
|

|
Moi c'est l'ovulation que j'ai senti passé. J'avais repris la pillulle depuis 3 ans et quand je l'ai arrété j'ai vidé au moins 3 boite de spasphon en 1 semaine et puis plus rien, pas de règles, plus de douleurs puis une semaine aprés mes seins se son mis a enflés j'ai vite compris pour bb1 c'étais pareil, le 1er test a été négatif alors j'ai pris une prise de sang et Bingo m'a crevette c'était installée!! Je sais que c'est facile a dire mais patience!
|
|

|
Je n'ai jamais ressenti de douleurs, ni autres symptomes, mais j'ai eu de petits saignements. Pour ma 1ere grossesse 1j de saignements marron 3j avant le jour attendu de mes règles, pour ma 2e 3j de saignements à DPO8, 9 et 10 (je faisais une courbe). A chaque fois j'ai cru avoir mes règles (pas de quoi mettre un tampon mais la plupart du temps mes règles s'annonçaient comme ça).
|
|

|
Des douleurs aux ovaires pas tres agreable et bizarrement ne ressemblais pas a celles des regles  J'en ai plus maintenant (6Sa) Je te souhaite de tout une bonne nouvelle  Pleins de bisous

|
|

|
A la sieste, je te met mes impressions jour apres jourb le cycle vainqueur
|
|

|
les crampes peuvent être également dûes à un utérus retro-versé. je m'explique : comme bcp de femmes, mon utérus est penché vers l'arrière au lieu d'être penché vers l'avant. Mais quand on tombe enceinte, l'utérus se place naturellement dans sa position "normale", càd penché vers l'avant. Le problème, c'est que ça ne se fait pas sans mal !!! J'avais tellement mal au ventre que j'étais sûre de perdre BB. Mon médecin m'a rassurée en m'expliquant que c'était comme si j'avais fait plein d'abdos, et qu'un utérus qui travaille, ça fait mal comme un muscle. Tes crampes sont peut-être dues à la même chose ? Saches en tout cas que la grossesse s'accompagne de pleins de petits maux, qui peuvent être inquiétants lors d'une 1ère grossesse. Mais en général, rien de grave. Ton corps se transforme, tout simplement. Bisous et pleins de bonnes choses pour la suite.
|
|

|
rien du tout c'est mon mari qui sait avant moi quand je suis enceinte : il regarde mes nichons et selon lui y'a une nette différence, mais moi je la vois pas 
|
|

|
j'ai ressenti un petit mal de ventre , je savais pas ce que c'était pour Eliot , c'est comme ça que ça s'est passé et à prioris c'était le jour où je suis tombé enceinte je m'en souviens très bien j'allais voir ma meilleure amie à la mater ! et elle m'a dit et toi c'est pour quand , je lui ai répondu pas maintenant .. résultat 15 jour après je lui annonçais à elle la première que c'était bon pour dans 8 mois et 1/2 !
Pour Lola , j'ai rien senti du tout , d'ailleurs , qd je suis allé voir gygy , je lui ai dit que je me sentais prète à mettre un 2ème en route , elle m'a ausculté à fond et fait une écho de cycle , pour m'annoncer que j'étais enceinte d'un mois déjà ! Mon bonheur total !
|
|

|
UN GROS MERCI LES FILLES.
C'est le fun de voir comment s'est différent d'une fille à l'autre et d'une grossesse à l'autre.
Je n'ai plllus que 7 jours à attendre maintenant.
Martineh
|
|

|
Kikou,
Alors moi en aout, date de premier jour des regles le 9/08, ovulation le 20. Donc regles prevues le 3 ou 4/09. mais depuis le 27/08 tres tres mal au ventre, impossible de dormir la nuit mais pas pareil que quand on va avoir ses regles donc pds au labo et la taux de 252. A part ca, seins legerement douloureux cest tout! Voila biz
|
|

|
oups, j'avais oublié
J14 : mal au ventre (lourdeur), mal aux tetons j15 : idem j16: idem j17 : tetons j18 , 19: tetons j20 : petits pic pic a droite tt en bas en soirée j21, 22: tetons j23 arfois un leger pic vers le bas droit j24:comme hier, leger pics parfois a droite et au milieu (bas) j24:lourdeur et qq tiraillements quand je bouge trop, tetons j28:mal au bas ventre comme kk....surtout le soir j29:mal aux intestins au reveil j30:mal aux intestins, a droite du nombril, sensation d'envie caca,, mal a droite du nombril droite(5cm)en fait, ca tire du bas du ventre jusque la, petite remontée de vomis juste a la fin du repas j31:vers midi, mal au bas ventre, sensation qu'elles debarquent dans la minute. en fin d'aprem, lourdeur mais plutot vers la gauche tt en bas, ca glisse dans la culotte. Tres mal aux tetons qui sont gonflés et roses, temperature le soir au coucher : 37 (assez haut pour moi puisque le soir je tourne aux environs de 36.7 max), fatiguée, pas faim du tt le soir (j'ai eu de la peine a finir mon bigmac, c pour dire!! et g meme pas manger mon sunday) j32:sunday), glaire assez liquide quand je m'essuie j33:je suis fatiguée apres manger, ca tire un peu le bas du ventre sans faire mal...mais pas comme les regles quand meme, a midi : cote de porc un peu epaisse qui m'a ecoeuré (psy ou pas?) comme l'impression d'avoir bcp envie de pleurer (je viens de pleurer devant les infos pour un accident de voiture d'un jeune!!!)mais surememtn cr je me sens fatiguée globalement, j'ai mal aux tetons depuis l'ovulation...mais c'est a chaque fin de cycle! hier, j'etais vraiment crevée! j'ai fais une sieste d'une heure l'aprem et a 21h15, je dormais devant la tele, j'ai eu mal au ventre le soir, comme si ca tirait aujourdhui, ca va, pas trop fatiguée, presque plus mal aux seins (assez flippant pcq c’était le seul symptome restant!)
Voila, ct vraiment du "au jour le jour" en meme tps que ma courbe sur FF
|
|

|
WOW téquila! Tout un suivi...
MErci les filles
Martineh
|
|

|
Oui j'ai tout senti....
Je pourrai meme dire que j'ai senti la nidation, ca a l'air on mais j'ai senti des petites pics aux ovaires...et des petits maux de coeur tres tot Ce qui m'a fait tilt aussi c'est la tension dans les seins
|
|