Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le mois de juin - Forums Familles

Nathou
le mois de juin
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 20:53

Encore un mois mouvementé pour nous, on n'a pas un week-end de libre.

Le dimanche 1er, Lisa a son gala de danse.
Le samedi 7, on fête normalement son anniversaire à la maison. on fait les invitations demain.
Les samedis 14 et 21, on va à Paris sur deux week-ends. Mon cousin se marie et ils font le mariage civil et le vin d'honneur la première semaine puis le mariage religieux avec la pose d'henné le second week-end.
Le 28, c'est la fête de l'école de Lisa puis le lendemain, le barbecue de fin d'année de Peugeot au bord d'un lac.

Et la semaine d'après, les grandes vacances. OUFFFFFF!

Nath
Belle
le mois de juin
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 21:41

Programme chargé dis-donc, vous allez vivre à 100 à l'heure et ne pas vous ennuyer, si il fait beau ça sera cool.

Ici, on a beaucoup de mal à se réunir avec ma belle famille pour les anniversaires (Evan, mon zom, ma BS, ma BM). Personne n'a les mêmes dispos, du coup, on fera peut-être ça en juillet !!

Belle.
Celine3
le mois de juin
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 21:45

Nous aussi chargé jusqu'à la fin de l'année :
- 24/05 : fête d'anniv de Colin,
- 31/05 : journée à lille,
- 07/06 : fête de Naïs,
- 13/06 : soirée foot,
- 14/06 : tiens on a rien Laughing,
- 21/06 fête de l'école...
Sans parler des visites annuelles chez le pédiatre, le dentiste...

Céline
karine
le mois de juin
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 23:23

ici aussi

Week end du 7 soirée de foot pour la fin d'année

Le 14 et 15 réquisitionnée pour garder ma nièce

le week end d'après je risque de bosser

Le 28 c'est l'anniversaire d'Olivia et la fête de l'école mais ce n'est pas mon week end Crying or Very sad donc là rien de prévu à part Crying or Very sad

Karine
Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
christel
le mois de juin
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:16

j'adore juin Smile
On n'échappe pas non plus a la regle Laughing
W.E 01 : repas-barbecue-annuel et anniv' des garçons avec les parrains, marraines.
W.E 07 : fête école Noé et début des Olympiades (courses réunissant tous les enfants de la ville fréquentant le primaire)
W.E 14 : Fête anniv' camarades de classe de Martin & Noé (20 gosses, priez qu'il ne pleuve pas Rolling Eyes )
W.E 21 : Fête école Martin et surement repas anniv' chez mes parents pour les garçons
W.E 28 : rien de vraiment spécial, a part un goûter anniv' d'un camarade de classe de Martin...
Nous aussi on part début juillet (4)
Christel Razz

FilCat
le mois de juin
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:27

très chargé pour nous aussi ouioui
Nathou
le mois de juin
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:52

J'en ai mal à la tête rien qu'à lire nos programmes les filles!

Nath
Celine3
le mois de juin
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 10:15

en effet Laughing
christel
le mois de juin
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 10:51

Mr. Green oui c'est clair !
j'en ai même oublié d'inscrire dans mon programme la matinée 'porte-ouverte' de la maternelle pour la miss avec présentation des maitresses & locaux pour les futurs petits de section Smile c'est le 21 !
Christel clinoeil

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés