|
|

|
Encore un mois mouvementé pour nous, on n'a pas un week-end de libre.
Le dimanche 1er, Lisa a son gala de danse. Le samedi 7, on fête normalement son anniversaire à la maison. on fait les invitations demain. Les samedis 14 et 21, on va à Paris sur deux week-ends. Mon cousin se marie et ils font le mariage civil et le vin d'honneur la première semaine puis le mariage religieux avec la pose d'henné le second week-end. Le 28, c'est la fête de l'école de Lisa puis le lendemain, le barbecue de fin d'année de Peugeot au bord d'un lac.
Et la semaine d'après, les grandes vacances. OUFFFFFF!
Nath
|
|

|
Programme chargé dis-donc, vous allez vivre à 100 à l'heure et ne pas vous ennuyer, si il fait beau ça sera cool.
Ici, on a beaucoup de mal à se réunir avec ma belle famille pour les anniversaires (Evan, mon zom, ma BS, ma BM). Personne n'a les mêmes dispos, du coup, on fera peut-être ça en juillet !!
Belle.
|
|

|
Nous aussi chargé jusqu'à la fin de l'année : - 24/05 : fête d'anniv de Colin, - 31/05 : journée à lille, - 07/06 : fête de Naïs, - 13/06 : soirée foot, - 14/06 : tiens on a rien , - 21/06 fête de l'école... Sans parler des visites annuelles chez le pédiatre, le dentiste...
Céline
|
|

|
ici aussi
Week end du 7 soirée de foot pour la fin d'année
Le 14 et 15 réquisitionnée pour garder ma nièce
le week end d'après je risque de bosser
Le 28 c'est l'anniversaire d'Olivia et la fête de l'école mais ce n'est pas mon week end donc là rien de prévu à part
Karine Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
|
|

|
j'adore juin On n'échappe pas non plus a la regle W.E 01 : repas-barbecue-annuel et anniv' des garçons avec les parrains, marraines. W.E 07 : fête école Noé et début des Olympiades (courses réunissant tous les enfants de la ville fréquentant le primaire) W.E 14 : Fête anniv' camarades de classe de Martin & Noé (20 gosses, priez qu'il ne pleuve pas ) W.E 21 : Fête école Martin et surement repas anniv' chez mes parents pour les garçons W.E 28 : rien de vraiment spécial, a part un goûter anniv' d'un camarade de classe de Martin... Nous aussi on part début juillet (4) Christel

|
|

|
très chargé pour nous aussi
|
|

|
J'en ai mal à la tête rien qu'à lire nos programmes les filles!
Nath
|
|

|
en effet 
|
|

|
oui c'est clair ! j'en ai même oublié d'inscrire dans mon programme la matinée 'porte-ouverte' de la maternelle pour la miss avec présentation des maitresses & locaux pour les futurs petits de section c'est le 21 ! Christel

|
|