Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le mois de bébé chez Géant - Forums Familles

* Vero *
Le mois de bébé chez Géant
Envoyé le: mardi 15 janvier 2008 10:57

coucou les filles
Juste quelques mots, pour vous dire que le mois de bébé chez Géant commencerait apparemment demain. il partait qu'on peut trouver pas mal de chose intéressante, dans les mois de bb des grande surfaces.
je vous met le lien du catalogue, si ça vs intéresse:
http://catalogue-interactif.geant.fr/2008_01_bebe/index.html
bisous
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur
bougie

ninoune'
Envoyé le: mardi 15 janvier 2008 12:49

J'ai eu la pub chez moi et j'y vais samedi je vais acheter un parc en bois pour ma fille de marque combelle!54euros au lieu de 65!Sinon j'ai besoin de rien si une chaise haute je verrais si y'a quelque chose qui me plait!Mr. Green

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

Sophie.D991
Envoyé le: mardi 15 janvier 2008 18:27

je complète : chez auchan ça commence demain aussi !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés