Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le millepertuis - Forums Familles

Caroline3
Le millepertuis
Envoyé le: mardi 2 août 2005 08:19

Qui a déjà essayé? J'ai des insomnies tenaces depuis 2 ans (pas en continu, mais c'est de pire en pire depuis le printemps), et mon médecin m'a donné du millepertuis.
Est-ce que quelqu'un a essayé? Vous croyez que ça peut marcher? Il y a des nuits où je ne dors vraiment pas du tout, et ça me gène dans la vie de tous les jours parce que je suis super fatiguée.
Pour le sommeil je sais pas, mais pour l... (Sunshine - 02 août à 09:20)
le millepertuis est plutot antidepresseu... (Phany - 02 août à 09:23)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés