|
|

|
4 ans et il veut lui offrir un pèse personne ou des tongs de gémo
il faut redressez la situation
Donnez vos trucs pour que Mr Pesepersonne sache faire Le cadeau qu'il faut aux fêtes et entre les fêtes
|
|

|
c clair, c que c nul ce genre de kdo 
Un bon viel aspirateur et on en parle plus , voila LE kdo ideal !
|
|

|
moi je propose un pesepersonnethon, vous envoyez toutes vos chèques et je me fais the cadeau de la mort qui tue sa mère
enfin j'dis ca, j'dis rien

|
|

|
moi on m'offre une machine à coudre QUI FONCTIONNE et j'suis contente hein
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Le mien pendant des années m'a fait les cadeaux qui tuent
solution :
- faire la tête
résultat : peu probant, il se vexe et ne veut plus faire de cadeau
solution : faire la fête quand il offre quelque chose de bien
résultat : faudrait déjà qu'il offre quelque chose de bien
solution : souffler subtilement l'idée cadeau
résultat : l'homme a peu de subtilité, le cadeau risque d'être surprenant
|
|

|
Heu, un fer à repasser, une cocotte minute , une chemise de nuit en pilou (moi j'ai eu une chemise de nuit de viok une fois, tain, il va lire), des charentaises.
Me dis pas merci pèsepersonne.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:Un bon viel aspirateur et on en parle plus , voila LE kdo ideal
manque plus qu'un aspiro four avec des chipster dedans et la, c'est le pompon

|
|

|
oui bah notre premier noel, j'ai eu un parfun, le second, un savon

|
|

|
Déjà dès le début de la relation, posez les choses :
Si tu m'offres un cadeau électroménager, je te quitte
ajouter :
Si tu m'appelle maman je te tue pour faire bonne mesure
|
|

|
oui bah notre premier noel, j'ai eu un parfun, le second, un savon
Un parfum c'est bien (sauf si c'est du mont st michel ), le savon déjà, hum...
Il a un problème avec tes odeurs coorporelles ? 
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Malgré la souffrance légitime face à un cadeau raté,
ne pas montrer sa déception,
l'homme est susceptible
|
|

|
fran
la il est revenu de l'achat du cadeau, mais je veux pas le voir je veux attendre demain si ca se trouve c'est une blouse vous savez les blouses qui sont toujours bleues que portent les mamy, ca et mes tongs, tip top pour la drague
timatos dans mon lit

|
|

|
Par contre, vicieusement
profiter des repas entres amis pour raconter sur un ton léger les cadeaux ringards qu'il a pu vous offrir
le regard condescendant de ses pairs sera plus efficace que vos larmes
|
|

|
Citation:Un parfum c'est bien (sauf si c'est du mont st michel ), le savon déjà, hum...
Il a un problème avec tes odeurs coorporelles en meme temps notre premiere rencontre, il a eu un pull de chez babou, au premier lavage il avait le bas sous les nénés et les manches bah au niveau des genoux

|
|

|
que dire ??? moi aussi une année j'avais eu un pèse personne !!!! ben je le savais que j'avais pris qq kilos pas besoin de me le rappeler
mais les zoms manquent cruellement d'imagination
|
|

|
Si par miracle ou pur hasard, il a acheté Le cadeau
lui sauter dessus sexuellement et le remercier avec fougue
Y a rien de tel pour motiver Mr à faire de beaux cadeaux
ps : cela marche aussi pour lui faire faire des travaux dans la maison
|
|

|
oui mais je peux ps faire ca fran, parce que ses potes, bah ils se marent, du coup il se mare encore plus et cherche le cadeau encore pire qu'il pourra faire, pour faire marrer les potes

|
|

|
Purée mais qu'est ce que je raconte
Et je n'en suis qu'à mon deuxième verre de vouvray
|
|

|
bon a coté de ca à mon anniversaire j'ai eu un sac burberry mais je sais pas si je dois le dire sinonje vais me faire luncher

|
|

|
Ah mais je ne t'ai pas dit :
il faut agir aussi sur ses fréquentations
|
|

|
Franchement, s'il t'achete pas le bon kdo pour demain, pour la fete des peres, tu lui achete LE pes personne d'la mort qui tue  Celui qui clignote et bip non stop jusqu'a ce que tu pese 50kg
|
|

|
bon je file à l'apero et je vais manger par la meme occasion

|
|

|
hannnnnnnnn frane, elle est chaude comme la braise
|
|

|
Autre astuce : les enfants sont de très bon intermédiaires
bon j'ai eu la robe voisine de celle que je voulais
mais j'avais choisi un magasin où tout me plaisait
|
|

|
Frane elle vieillit, elle pète un cable dès le deuxième verre
Où est ma jeunesse et ma descente légendaire
|
|

|
Citation:timatos dans mon lit
Mon dieu, qu'ai je dit pour mériter une telle faveur ? je suis troublé
Mais vu les cadeaux qu'il t'offre, je crois tout simplement qu'il veut prendre soin de toi : savon, parfum, pèse-personne... Il y a un message fort : je te veux belle, bien parfumée, bien propre, un poids idéal... Il prend soin de toi d'une certaine manière, c'est beau (je me trompe ? ) Nous les mecs on nous livre pas le mode d'emploi du parfait conjoint et on est souvent maladroit : quand j'ai offert la chemise de nuit à ma chère et tendre, je pensais réellement la combler (un truc violet/bordeaux en matière soyeuse qui ne faisait pas viok à mon goût). Je me suis visiblement bien planté mais je ne l'ai su qu'ici il y a quelques jours pour un cadeau offert il y a quelques années !
Moi pour la fête des mères je m'assure que les enfants offrent un petit truc fait de leurs mains (ou cueillis comme un petit bouquet dans le jardin). Les enfants sont tellement fiers à l'idée de fabriquer un truc important aux yeux de leur maman, j'adore. Pour moi, c'est bouquet de fleurs tout simplement avec une carte pleine d'amour . C'est pas original mais cela fait toujours plaisir (ou alors je me trompe encore ). "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
quand j'ai offert la chemise de nuit à ma chère et tendre, je pensais réellement la combler
C'était pas une blague ?  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Timatos, t'as pas l'impression d'être le gars totalement incompris sur ce coup là ?
|
|

|
Remarque, moi j'ai bien eu un jour la primevère offerte dans son pot de mémère avec le zouli ruban violet tout autour
|
|

|
On se déchire et vous êtes pas contentes, vous ne méritez pas l'amour que l'on vous porte, ingrates "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Il n'a pas tort (attention, je n'ai pas dit qu'il avait raison)
Mais j'avais demandé une fois un pyjama trois pièces, j'imaginais le truc bien confortable pour trainer à la maison le soir et le matin aussi
Et zom pour ma fête m'a offert un pyjama trois pièces...que je n'ai jamais osé mettre devant les enfants
Donc faut bien détailler ce que l'on veut
|
|

|
comme zhom serait du genre à m'offrir un kdo de ce genre (la superbeeeeeeeee chemise de nuit de Tiv ), j'avoues être heureuse qu'il ne m'offre rien pour la fête des mères
enfin, j'aurais un ptit bouquet je pense, mais ça compte pas, il m'en offre toute l'année C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Faut que je la retrouve et que je la photographie ! 
Bon, je vais manger ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
bon je sais que le cadeau vient de nature et decouverte, mais c'est quoi, des chaussons en poils de lama du laos

|
|

|
heu moi il veut m'offrir une nintendo ds !! je precise que je ne joue pas du tout, j'ai comme l'impression que c'est pas pour moi hihihi
|
|

|
je precise que je ne joue pas du tout, j'ai comme l'impression que c'est pas pour moi hihihi
tiens à Noel j'ai eu un APN, chais même pas où il est, j'ai même pas eu le temps de lire la notice !!!
|
|

|
Un ami une fois comme ça, pour l'anniversaire de sa femme, il voulait lui offrir un labrador alors qu'elle aimait pas les chiens. 
Mais lui si !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Bon c'est qui pesepersonne vous me dites ? J'ai pas le temps de lire tous les posts que j'ai en retard 
|
|

|
Pesepersonne a failli s'appeler Tongdegémo
Et demain ce sera Naturetdécouverte
tout un programme
|
|

|
oui mais c'est quiiiiiiiii ?
|
|

|
C'est Lou-Ann je crois
|
|

|
mat enfin ! merciiiiiii
|
|

|
merci pour ce fou rire...
mon mari, me demande ce qui me fait rire : je lui fais lire maintenant, ou j'attends demain ?
ben...
Daphné
|
|

|
Citation:mon mari, me demande ce qui me fait rire : je lui fais lire maintenant, ou j'attends demain ?
attend peut être de voir son cadeau
Au cas où il t'aurait acheté un pesepersonne ou autre charmant objet
|
|

|
non,
maintenant, car s'il a acheté un objet charmant, ça lui laisse une chance d'en changer... demain matin...
:binette machiavélique: ben...
Daphné
|
|

|
Oh la perverse
J'adore
|
|

|
ayé le verdict est tombé et j'en chiale, j'me dit que c'est pas possible, chéri à du lire ce post
bref j'ai eu ca

et ca colle parfaitement avec l'idée de la fete des mères, un truc en rapport avec la maternité bref, des que je tourne les yeux dessus je pleur à l'idée de tout ce que je vais pouvoir y raconter
bon bay il n'y a plus qu'a rechanger de pseudo

|
|

|
zom de pesepersone !!!!!!!!!!
|
|

|
ouf, l'honneur est sauf. Lou Ann, rebienvenue parmi nous !
|
|