Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Dodolou
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2007 20:00

OU VOUS AURIEZ PREFERE vous appeller autrement?

perso,ni j'aime ni j'aime pas en fait!
en france ca passe moins bien qu'a l'etranger ou tout le monde adorait mon prenom: dorothee
je n'aurai pas envie de changer,je trouve que ca me correspond et c'est assez rara!je deteste les choses communes alors ca me va!
a vousMr. Green
maman de LOU

"quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
TatieLole
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2007 20:18

Franchement oui il me plait bcp mon prénom (Laura)

Même si l année de ma naissance (198Cool mes parents n ont pas été trés originaux étant donné que sa a été le prénom le plus donné cette année la
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Dodolou
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2007 20:19

oui laura c'est super beau
maman de LOU

"quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
Adrenaline
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2007 23:43

chere dodolu, moi j'aime pas plus que ca mon prenom qui est tous simplement le meme que toiLaughing Ma mere voulait m'appeler Coralie mais mon pere n'etait pas d'accord et ils ont choisi Dorothée!!! Pour le coté rare, pas de prob et tous comme toi tous le monde aime et dit que ca me va tres bien!!!
Stefani24
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 05:17

Moi Stéphanie j'aime pas ça trop populaire au Québec mon deuxième prénom est Marie-Lynn j'Aurais préféré celui-là ça fait plus femme à mon avis. Mais si j'avais eu à choisir mon prénom, j'aurais choisis un prénom dans ceux-là: Alex, Raphaelle, Samuelle, Dominique, Maxime, Michaelle, Alexie, Gabrielle...j'adore les prénoms mix pour les filles

La session commence le 5 janvier!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)

Made in Québec!!!
Myriam.L224
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 13:28

Moi c'est Myriam et mon prénom ben... ça peut aller je trouve. Avant je ne l'aimais pas du tout mais maintenant ça va. Je ne l'adore pas mais je ne vois pas comment je pourrais m'appeler d'autre.
C'est le prénom qui me correspond!
Joy
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 13:48

Moi j'aime assez, il y en a peu mais il y en a tellement que j'aime aussi que j'aurai pû avoir un autre prénom sans problème !
Anne-Sophie.F31
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 16:51

moi je trouve que mon prénom ne me correspond pas du tout!!!
Il fait assez hautain je trouve et sophistiqué alors que je suis tout à fait le contraire d'une Anne-sophie.Par contre mes surnoms çà va je m'y fait;
anso ou sophie c plus moi...
Alie
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 17:42

Petite je n'aimais pas, parce que je connaissais personne s'appelant comme moi, et c'était pas encore connu comme prénom, donc les gens me faisais répéter pour être sûr... Maintenant, ça va je m'y suis fait, je peux pas dire si je l'aime ou pas, c'est mon prénom c'est tout!!! Je suis même fière d'être en avance sur la mode loool Je m'appelle Alicia
Sarah.13
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 13:47

Moi, j'aime bien, c'est assez original !! Je m'appelle Iris
¤Rustine¤
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 13:55

J'aime beaucoup le miens (Faustine) et je ne me vois pas m'appeller autrement...
°°Calista°°
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 14:03

Et bien moi je n'aime pas le mien Sandrine il y en a vraiment bc trop enfin c'était la modeWOW

Voici mon album
http://143444.photo.doctissimo.fr

Nelly.G129
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 20:25

Moi je m'appelle Nelly et j'ame bien mon prénom car il est à la fois ancien mais il n'a jamais été à la mode non plus.Le seul défaut avec ce prénom c'est que l'on me demande souvent si mon caractère est le même que Nelly Olson de "la petite maison dans la prairie" De toute façon je ne sais pas du tout comment je pourrait m'appeler.Voilà, vous savez tout!
Bibounette
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 21:52

moi le mien je peux pas dire que j'adore et je peux pas dire que je le deteste...en tout cas il y en a pas beaucoup c'est ça qui me plait(enfin dans ma region,peut etre que par chez vous vous en connaissez un tas)
à choisir j'aurais bien aimé m'appeler comme mon frere...Frederique...

au faites je m'apelle BETTY...

~Mandine~
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 11:15

Mon prénom je l'aime bien. Je trouve surtout qu'il me va bien en fait, il est doux et gourmand... Disons que je retrouve en lui ce que j'aime bien chez moi, mais il m'est difficile de juger sa sonorité...
en fait je ne sais pas vraiment si je l'aime ou non, mais en tout cas je pense qu'il n'y a pas de prénom qui me serait allé mieux que celui là!!
Anciennement Amandine.L279
6 ans d'amour...
Laura.V128
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: dimanche 7 octobre 2007 13:38

moi c'est Laura et je l'aime surtout qu'il y'a encore des petite filles qui naissent avec ce prénoms. et moi aussi je ne me voit pas m'appeller autrement
Mylie.RX
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: dimanche 7 octobre 2007 18:55

Emilie, c'est doux, les sonorités sont fluides.
Il n'est pas dépassé et continue à ce donner de nos jours.

Mais je ne le trouve pas assez original et peut-être un peu trop mou ...
Elea06
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: dimanche 7 octobre 2007 20:47

Moi j'aime bien mon prénom , il y en a très peu de mon âge (bientôt 30 ans), mes parents étaient en avance sur leur temps, je m'appelle Manon Laughing
Eléa, maman de

Delphine.A188
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 14:49

Moi, je n'ai pas aimé mon prénom pendant très longtemps mais maintenant, je l'aime plutôt bien, allez savoir pourquoi ... Ma mère hésitait entre Delphine, Florence et Sabrina et je trouve qu'elle a fait le bon choix.
Par contre, mon deuxième prénom, je le déteste, c'est Séverine ... eeekkk
Virginie.M716
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 19:10

moi je le déteste surtout que j'aurait du m'apller virginia mdr!
EthMa
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 21:38

Mon prénom, c est Jennifer... Je l aime bien mais bon, y a pas mal de petites filles qui s appellent comme ca maintenant.

Avant, j avais l impression d etre unique car il etait plutot rare, surtout pour mon age (2Cool, alors que maintenant, il est devenu courrant !

Emilie.D278
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 10:39

Moi, je m'appelle Emilie. ça va j'aime bien meme si ce prénom est très répandu pour mon age (22 ans).
Effectivement, si j'avais pu choisi, je n'me serait pas appelé comme ça !!
J'aurais aimé m'appeler DOROTHEE, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu m'appeler comme ça. J'aime beaucoup ce prénom !
Ceridwenn
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 14:01

Moi je m'appelle Stéphanie et c'est très très répandu(j'ai 25ans), c'est ce qui me dérange le plus dans ce prenom!!
Je vais à un stage avec une 20aine de personnes: 4stephanie et 1 stephane!!!
J'ai fait 4remplacements en tout: le premier je remplacais une stephanie, le 3e et le 4e j'etais collegue avec une autre Stéphanie (profs ds la meme matiere!!)
Alors bon je peux pas dire que j'aime mon prenom mais il correspond bien à ma personnalité!
Ce prenom influencera, je pense, mon choix pour mes futurs enfants! Dès qu'un prenom me plait je vais voir la popularité, et s'il est trop donné je ne le donnerai certainement pas, même si j'adore...
Car je trouve que ça retire de la personalité à un prenom qd on l'entend trop! Si on s'arrete 2secondes pour y reflechir on se dit q c'est joli, mais si on l'entend trop on ne se le dit pas et personne ne nous le dit jamais non plus d'ailleurs!!
Ceridwenn
TataYanou
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 15:57

Le mien je le détestais (j'ai un prénom de mec). Mais j'ai appris à l'aimer et là je ne le changerais pour rien au monde. J'ai rencontré une fille qui avait le même prénom et qui avait fait une demande à la justice pour changer son prénom suite à une dépression à ce sujet...

Leia2026
vous aimez votre prenom?
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 16:58

pour moi, tout le monde dit que c'est joli mais j'aime pas trop (Marina).
Mais je ne sais pas comment j'aurais préféré m'appeler...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés