Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

2 pages: 1 [2]

Forums Familles

Mel
j'en aurais encore pas cette année !
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 15:04

je t'en aurai bien offert un brin de mon jardin mais il est deja passé, il était en fleur le 1er avril !!!! y a plus de saison ma pauv' dame !
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Mel
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 15:06

moi j'aurai jamais pensé à lui demander de m'offrir du muguet le 1er mai... j'ai deja meme pas des fleurs pour mon anniversaire.

Et toi, tu lui en as offert pour lui souhaiter plein de bonheur ????
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Evelyne.V20
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 15:13

ben moi si je l'achète pas j'en ai pas ....
et comme aujourd'hui chuis pas encore sortie, ça sera une année sans...Flex
Mi-Noise
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 15:39

en fait j'en ai eu plein Laughing

lionel un brin, une copine qui en as ramené deux brins et les MP qui en ont ramenés
harajuku girl
Take-it
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 16:08

Ce matin, à 11h30, je lance comme ça: "bon, ben je n'aurais pas de muguet alors cette année". Zom: "Blink"...puis "ah oui, tiens, j'y pensais même pas!" moi: "sans blague Rolling Eyes"...lui:"ah bah de toute façon, il faut du pain alors t'auras qu'à t'en prendre aussi" (sous entendu, non seulement il n'ira pas chercher un brin de muguet pour sa 'tite épouse mais EN PLUS faut que j'aille chercher le pain!!!!!)
Mr. Green...bon, à vrai dire, je m'en moque un peu du muguet Razz fou....mais j'en ai acheté quand même du coup Laughing fou

Chrys
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
Mimimax
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 17:18

J'ai eu le mien!!!
Flex

Il m'a réveillé avec un bouquet avec des brins de muguet mélangés à des roses et des croissantsfou amour

Niniseb
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 18:07

miunhoi dégage, tu t'en fouet en plsu tu ose me narguer que t'en as euplein !

bon rectif : on prends la route pour perigueux, sur la route il voit les mecs qui vendent ! là il me regfarde "oh merde, j'avais oublié"
"ah ben oui j'ia remarqué" Rolling Eyes

il stoppe la voiture et remonte avec un brin "ohh quelle surprise dis donc"Blink pis j'ia dit merci hein quand même !

bon j'en ai eu, mais HEUREUSEMNT qu'on partait sinon il aurait p'tet pas foutu le nez dehors et n'aurais jamais su !Laughing
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Est-ce-t'elle ?
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 18:40

J'peux aller me faire foutre comme chaque année, j'crois que d'année en année c'est moi qui me transforme en plante verte !

Estelle

Ma poupée est née le 16 janvier 2008
Mon loulou est né le 04 avril 2002.
An0uk
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 19:08

chez moi, c'est le monde à l'envers, il me regardait hier soir avec sa ptite tête de "héhéhé demain surprise", et j'ai répondu laisse tomber, franchement, je m'en tape du muguet. Alors il insiste, oui mais quand même, un petit brin, pis ça porte bonheur !!! Alors j'ai répondu : mais pas besoin, c'est toi qui me porte bonheur !!!
Il a insisté, j'ai pas cédé ! Non mais !

Amelie50
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 19:37

le comble : vincent revient de la mr avec un brin, moi toute émue car c'est la 1ere fois en 14 ans et du tac o tac il me repond "je me suis arreté acheter du pain et c'est notre matelot qui a pensé à toi car moi je ne voulais pas en acheter" paf !!!!
Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
Niniseb
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 21:20

bon il te l'as quand même ramené amélie, mais il aurait pu se taire, pff franchement !
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés