Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

Mari.V1
les bêtises, y'a que ça de vrai!!!
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 11:57

Voilà. Mon fils de 21 mois m'exaspèrefou fou fou La maison est pleine, que dis-je: elle déborde de jouets...!!! Et bien, il n'en a rien à secouer de ses jouetsquoi Faire des bêtises dans le dos de maman, c'est un million de fois plus intéressant!!!

Je sais, c'est normal, un cap à passer, il vaut mieux ça que dêtre malade, etc... mais bon, parfois ça fait du bien de dire qu'on en a "MARRE DE CE GOSSE!!!!"Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS: la dernière phrase est à prendre au 300ème degré!
Flore*
Envoyé le: samedi 22 mars 2008 21:59

ben oui mais bon c'est tellement plus intéressant d'aller vider le placard de la cuisine, au moins là maman va s'occuper de moi (même pour me gronser hein!) alors que si je joue tranquillou avec des jouets elle va s'occuper d'autre chose... tout vaut donc mieux que l'ndifférence hihihi ne suis-je pas le petit garçon le plus malin moi??!!! Laughing
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
Mari.V1
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 10:43

Mouais...Wink
*Christelle*
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 15:09

Le mien est pareil (il a 13 mois) c'est + drôle de jouer avec la porte ou les tiroirs de la commode que les jouets!

Cathy-C87
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 17:56

franchement les jouets c pas interessent "on as le droit" et sa embete personne LOL
alors c mieux pour attirer l'intention de faire des betises LOL

He! oui tu as raison de dire que sa fait du bien de dire " marre de ce gosse" LOL

bisous
Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10

Lény a 11 mois a sa consulte le 12/09 elle faissait 9kg100 pour 70cm, marche a 4 pattes depuis le 17 aout et s'accroche a tous pour ce mettre debout, toujours 8 dents, A 13mois j'ai 12 dents et je marche depuis le samedi 22 novembre soit a 1an, 1mois, 1semaine et 5 jours
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés