|
|

|
voila mon doc ma proposer de le faire mais voila ma belle mere et autres me dise que c pas top comme vaccin et que eu ferai pa alors que faire ?que penser ?et c koi les consequences?merci
|
|

|
Fait chez les nourissons il n'ya aucune conséquence ou presque . MOi je l'ai fait pour mes 2 enfants. Si on vaccinais plus ne France on pourrait faire baisser l'épidémie :-/. Couverture en France pour les bb : 30 % environ, autre pays eurpoéens : 70 à 90 % !!!
Céline
|
|

|
je l'ai pas fait à mon ainé mais peut etre je le ferrai au second, j'en avais discuté avec la pharmacienne elle m'a dit pour les bébés les terminaisons nerveuses ne sont pas terminées donc pas de pb de sclérose
|
|

|
je l'ai fait ux deux enfants + moi, si tu veux d'autres avis, fais une recherche sur ce thème sur le forum santé tu vas avoir des dizaines et des dizaines de discut à ce sujet ..
|
|

|
le meilleur moment pour le faire c'est justement quand ils sont bébés, car on ne développe pas de maladie auto-immune comme la sclérose en plaques bébé. J'ai préféré faire vacciner Iris et Lola car comme me dis mon médecin, pour certains métiers c'est obligatoire, et beaucoup plus risqué de le faire adulte.
Clarina
|
|