Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

le meilleur lait de 1 à 3 ans - Forums Familles

Davina
le meilleur lait de 1 à 3 ans
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 09:12

Bonjours à tous,
voila, mon premier garçon a 27 mois, je l'ai allaité ses 15 premiers mois, puis je l ai passé au lait de vache.
Depuis 2 mois je donne une alimentation bio à mes 2 enfants, mon deuxième a 6 mois et je voudrais l allaiter jusqu à ses 12 mois.

J ai entendu que le lait de vache était riche en calcium mais pauvre en fer et que le lait de chèvre était riche en fer et pauvre en calcium, donc pour le moment je jongle avec les 2 pour mon fil de 27 mois.

est ce qu avec cette façon de faire j obtient un apport aussi complet que celui qui se trouve dans le lait de croissance?
Si non, qu est ce que je pourrai rajouter à cela pour trouver quelque chose d'équivalent?

Merci

davina
Novacat
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 09:30

Si tes enfants mangent de tout (légumes, fruits, viande, féculents) en bonne quantité, tu n'as pas besoin de te casser la tête.
Le lait de croissance est bourré de plein de choses (et pas que des bonnes choses !) qui sont surtout utiles aux enfants qui n'ont pas une alimentation bien équilibrée ou encore, qui sont "difficiles".

Tu fais tout bien bravo bravo

Si tu as une crainte pour le fer, augmente (si tu as envie) la consommation de légumes verts. A condition que tu fasses une protéine avec (viande ou poisson), sinon, il ne sera pas assimilé par l'organisme.
Si tu en as les moyens, tu peux aussi leur donner du foie de veau, véritable mine en fer !
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Davina
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 13:15

merci pour ta réponseSmile
davina
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés