|
|

|
Ca, c'est la trouille
J'ai connu ça régulièrement étant enfant et avant un RDV pro ou important à l'age adulte.
Le spasfon marche bien pour le mal de ventre.
Courage, il faut juste apprendre à gérer son stress !

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
PAreil en cas de stress. Donnes toi du temps, ça va passer.
|
|

|
Prends de l'euphitose ça marche assez bien (j'en prennais à chaque période d'examen)
|
|

|
Oui moi aussi j'ai vécu ça, en période de stress intense, juste avant un oral d'examen ou bien aux débuts d'un emploi... Comme cela a été dit, il faut apprendre à gérer son stress, laisser faire le temps, voire prendre quelques cachets à base de plantes comme euphytose (j'en prends régulièrement). Courage ! Maman de 2 affreux jojos : ma princesse E.(25/10/2006) et mon petit chevalier A.(30/10/2009)
|
|

|
Quand je faisais du théatre on m'a appris à respirer pour me décontracter. Tu te concentres sur ta respiration et ne pense plus à rien d'autre. tu inspires profondément par le nez en gonflant ton ventre et tu expires profondément par la bouche.
|
|

|
je trouve ça normale c'est un tel changement de changer de boulôt qu'il faudra peut être 1 mois voir 2 pour que ça aille
SANDRA.S682 c'est quoi ce truc, je suis SANDRA10 !
|
|

|
pareil, prend du spasfon, respire à fond et si tu n'y arrive pas, parles en à ton doc. ou va voir un ergothérapeute. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.
Epouse comblée depuis août 2007 et maman d'un petit coeur depuis avril 2009 et d'une princesse toute neuve depuis octobre 2011 . Maitresse de deux petits chiens au grand coeur.(2004 et 2007)

|
|

|
Il a l'air sympa ton chef, c'est déjà ça! Comme les autres je trouve ça normal de stresser quand on commence un nouveau travail, on veut faire bonne impression, on doit apprendre plein de choses très vite... Il y a plein de techniques pour gérer tout ça, la respiration, l'homéopathie (ignatia amara par exemple), les plantes (euphitose). Ca ne devrait pas durer, et puis c'est du bon stress qui te booste, ce sera presque un bon souvenir plus tard!

|
|

|
Citation:Egalement se retrouver avec des collègues plus jeune de 20 ans ça n'aide pas non plus Prenez le comme une force ! vous avez par conséquent plus d'expérience et de maturité et du recul par rapport à des gens plus jeunes je suis une méga stressée et ignatia m'a aidé ! seroxyl également pour gérer mes insomnies et plenésia dans la journée (équivalent de euphytose) y'a pas de mal à s'aider un peu mais il faut pas compter QUE la dessus (je suis trop dépendante de ces cachets maintenant, j'ai l'impression que sans eux je ne peux rien faire . En tous cas si vous êtes si angoissée c'est que vous avez de la conscience professionnelle et faire correctement votre travail vous tient à coeur et c'est déjà pas mal ! bon courage

|
|