|
|

|
voila c'est moche pour mon zom 
bon en fait on a callé nos vacances derrière sur bordeaux donc ça va ça va pas nous couter plus cher.... harajuku girl
|
|

|
Citation:Et qui repayera le suivant Hiding Mr. Green
on en discutait avec nionel hier je lui demandais si elle oserait se refaire payer un mariage après son divorce 
Citation:Non, mais tavais pas dit que son mec avait un peu été pris par surprise? il risque pas de lui claquer un "Non" pdt le mariage??Laughing Laughing
nan il est trop gentil...n'empeche ça foutrais l'animation  harajuku girl
|
|

|
Citation:MM adoooore pour faire la fete a neuneu les années 80 JJG et compagnie en bonne menagère de plus de cinquante piges !
Nan mais oh !!!!!!!!!!! Et ça se dit copine, ça, ben dis donc....
|
|

|
Nan mais c'est clair, Mi noi, JJG c'est un blaireau fini.
Mary, je t'aime.
|
|

|
Haaaaaaaaaaan
Bon, c'est décidé, je n'ai plus rien à faire ici....
|
|

|
Citation: JJG et compagnie Là tu vas trop loin, autant j'étais morte de rire jusque là mais là NON!!!! Mon p'tit jean-jacques....................; je suis étonnée que personne ne parle de la danse des canards, un must ça aussi
|
|

|
pas tout lu,mais que tu es vilaine de te rejouir du malheur de ta belle soeur cherie!!franchement hein!!!

|
|

|
Je n'ai lu que ton post initial alors sorry si je suis redondante...
Citation:tseuuu je le sens bien je le sens troooop bien qu'elle va se taper une soirée nullissime, moi je supporte pas les mariages la chenilles, disco et années 80 mais je crois que elle s'est encore pire !
ça, ça plaira à belle-maman!!!! yen aura au moins une de contente!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Citation:Il y a meme une dame qui se demandait où etait la mariée, j'étais juste a coté d elle!!!quoi il faut dire que je n etais pas en robe chantilly mais en tailleur, mais quand meme!!
j suis mdrrrrrr
en tout cas Minouille, je peux que te souhaiter...bon courage
Pou pou pidou!
|
|

|
J'dis rien, mon mariage était aussi un peu comme ça...
|
|

|
Citation:"elle va mettre une perruque ???"
Citation:Franchement avec le look qu'elle a, si elle fait la chenille le jour de son mariage et danse sur tata yoyo, je mange un rat !
Citation:Et les jeux??? Le jeu de la carotte dans la bouteille, grande classe assurée !!!
Citation:En même temps si la moche mère aime bien les eighties, je propose mariage déguisé et la mariée en ... Désireless ... en plus il vont faire des éconocrocs au niveau de la robe et des accessoires et coiffure ... Un col roulé, du gel, elle pète, elle est coiffée ! c'est pas formidable ! wouwou
Citation:tain c'st un mariage weight watchers ???
Hummmm tu pur bonheur ce post et ces photos!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
clair que quand tu reprends les citations t'es pétée de rire  harajuku girl
|
|

|
Suis solidaire de Mary !!!!
Non mais oh !!! on a le droit d'aimer JJG et en plus le droit d'être une ménagèree moins de 50 ans
|
|

|
mais suis PDR en lisant!!!
|
|

|
MINOISSETTE T DE BORDEAUX ? SI LE MARIAGE EST A BORDEAUX JE VIENS je veux voir le spectacle
en tous cas tu me fais bien rire c possible d'avoir une photo je me rends pas bien compte
|
|

|
nan le mariage est dans le gers !
nan pas de photo de la moche soeur elle risque de passer par là  harajuku girl
|
|

|
elle risque de passer par là
elle va pas être décue du voyage alors!!! La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
Mdr elle va déprimer Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Eh beh pas encore de sono à 2 mois du mariage tu vas avoir droit à un bal musette j'te l'dis
ça m'fait penser au mariage d'un pote où j'me suis fait suer comme un rat mort la musique était à chier on a eu droit à de l'accordéon toute la soirée, une horreur même les vieux j'en avais marre
|
|

|
et mais noisette j'y pense..... Le gers c'est pas loin de chez moi!!!!!!! si tu t'emmerdes trop (et même sans ça) j'suis là logiquement!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
J'ai un chanteur au top du top pour ta BS Minoi !!!
il est pas trop connu mais il va etre connu il est pas cher
tadiiinnnnn
JOHNNY !!!! Mon JOJO
 Bonsoir mesdames !
 Que je t'aime que je t'aime que je t'aime
un peu de douceur dans ce post de follasse !! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
mon dieu     harajuku girl
|
|

|
clair qu'il va être connu ce chanteur...L'est tellement beau que toutes les minettes seront après lui!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
J'en peut plus de ce post, je suis pliée de rire Vous êtes méchantes J'ai un regret, c'est de ne pas avoir vue ta moche soeur en photo et encore plus de ne pas pouvoir la voir ce jour là
|
|