|
|

|
trop bien parti cette affaire !!
lionel l'a appellée hier !
alors :
- pour les plusieurs groupes de musique dont lionel ça tient plus, la plupart de ses cool potes babosses finalement sont pas vraiment dispo ou savent pas trop...
- pour le concert elecrto du coup meme combat des looseurs qui ont manifestement pas noter la date du mariage...
bref a deux mois du mariage elle a pas de soirée de prévue
alors moi chai pas pourquoi mais vu le nombre de mariages dans le coin a la meme date quelque chose me dit qu'on va finir avec "bob et sa sono" a se taper du desireless, du crazy frog en boucle
ambiance ambiannnnnceeee
tseuuu je le sens bien je le sens troooop bien qu'elle va se taper une soirée nullissime, moi je supporte pas les mariages la chenilles, disco et années 80 mais je crois que elle s'est encore pire ! harajuku girl
|
|

|
Au fait elle fait pas un enterrement de vie de jeune fille?Elle va peu-etre t'invité?

Mon petit papa tu brille dans le ciel depuis le 2 août 2003
|
|

|
Citation:alors moi chai pas pourquoi mais vu le nombre de mariages dans le coin a la meme date quelque chose me dit qu'on va finir avec "bob et sa sono" a se taper du desireless, du crazy frog en boucle
oh con  Anne
|
|

|
J'adore les mariages disco, chenille années 80 ! Sérieux !!! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|

|
|

|
ha ouaip mais flexi a mon avis elle deteste ça au moins autant que moi si c'est pas pire 
là pour le coup elle va chialer. harajuku girl
|
|

|
Franchement avec le look qu'elle a, si elle fait la chenille le jour de son mariage et danse sur tata yoyo, je mange un rat !
|
|

|
Et les jeux??? Le jeu de la carotte dans la bouteille, grande classe assurée !!!
Moi ce sont mes parents qui se marient le 28 juin aprés 32 ans de vie commune... et on écoutera pas les années 80 c' est clair !
|
|

|
Citation:Franchement avec le look qu'elle a, si elle fait la chenille le jour de son mariage et danse sur tata yoyo, je mange un rat !
  t'es con   harajuku girl
|
|

|
je vous jure que je prends en tof meme je film si elle le fait !! harajuku girl
|
|

|
nan mais sans dec elle est dans la *** hein 
je vois pas du tout comment elle peux s'en sortir, les bonnes sono les mecs qui assurent ils sont tous reservés a deux mois des mariages c'est obligé ! harajuku girl
|
|

|
Fais lui un CD !
|
|

|
Et l'enterrement de vie de jeune fille elle le fait?

|
|

|
chai pas ninoune mais je serais pas invitée on peux pas s'encadrer  harajuku girl
|
|

|
Citation:je vous jure que je prends en tof meme je film si elle le fait !!
Ben déjà faudra qu'on te ranime avant non !!!! Cette hallu, je te jure ... Ca va être bien ce mariage ... "aimable et son orchestre pour vous divertir" et en avant musette et andré rillieux
|
|

|
Citation:Ca va être bien ce mariage ... "aimable et son orchestre pour vous divertir" et en avant musette et andré rillieux
Yvette Orner c 'est pas mal aussi !
|
|

|
nan mais le pire c'est que JAMAIS la moche mère laissera passer ça 
c'est là qu'elle va faire chier sa vie 
MM adoooore pour faire la fete a neuneu les années 80 JJG et compagnie en bonne menagère de plus de cinquante piges !
si sa progéniture lui balance qu'elle a rien prevu coté musique pour son mariage MM va degotter elle meme le DJ qui tue hors de question qu'il n'y ai pas THE soirée musicale au mariage !!
alors les passions de MM sont : la musique country et edith piaf 
harajuku girl
|
|

|
HO CON
je vous ai pas dit !
la moche mère m'a dit :
"ha oui et pour la coiffure elle a prévue....nan je vous dit rien vous verrez"
et la lionel qui balance :
"elle va mettre une perruque ???"
   harajuku girl
|
|

|
bah MM sortira la liasse de billets pr que sa fifille chérie soit contente et ait de la muzik... nan?  Pou pou pidou!
|
|

|
Citation: "elle va mettre une perruque ???"
J'aurai dit comme Lionel, direct 
En même temps si la moche mère aime bien les eighties, je propose mariage déguisé et la mariée en ... Désireless ... en plus il vont faire des éconocrocs au niveau de la robe et des accessoires et coiffure ... Un col roulé, du gel, elle pète, elle est coiffée ! c'est pas formidable ! wouwou ...
|
|

|
ha ben oui elle va les sortir les billets miso mais le soucis c'est que tout le monde a reservé a cette date donc je vois pas ce qu'elle va trouver de potable  harajuku girl
|
|

|
ça donne envie, ça laisse rêveur...
AMBIANCE GUINGUETTE L'accordéon en vedette pour une ambiance guinguette !
|
|

|
oual    harajuku girl
|
|

|
MDR oual !
|
|

|
comment ça va etre sympaaaa
 harajuku girl
|
|

|
mdrrr la perruque 
T'as qu'a lui faire une compil
|
|

|
Mais il me semble qu'elle avait la tete rasé non?

|
|

|
ptdr le coup de la perruque mmmmmmmmmmmmmmm ça va être trop biennnnnnnnnnn "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
Rho punaise, les photos de chenille !!!!  Et comment je vois trop noinoille au milieu avec un serpentin au bec !!!
|
|

|
ben oui ninoune c'est bien pour ça qu'on parle de perruque 
tain si y'a la chenille et qu'elle pleure la chenille je la fais  harajuku girl
|
|

|
Mais ça à du repoussé un peu qd meme non?

|
|

|
ben chai pas ninoune si ça a repoussé, surement hein mais ça doit pas lui arriver bien plus bas que les oreilles  harajuku girl
|
|

|
je ne comprenais pas pourquoi la perruque... maintenant? OUI !
|
|

|
ha ben parce que tu n'a jamais vu moche soeur BDF  harajuku girl
|
|

|
Elle mettra des petites pinces

|
|

|
rhhoooo la vengeance que tu tiens la quand même !!!
Je pense que tu vas t'éclater là ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
ha flexi si niveau musique c'est pourrave ouaip je l'aurais ma vengeance !!
bon ça me ferais chier pour elle parce que ça me rendra pas mon mariage, et puis c'est pas sa faute si ses parents aiment moins leur fils qu'elle !
mais sincerement si elle finit elle a pas tripper son mariage ben voila hein je vais pas chialer !
je dirais meme qu'elle est conne parce que ELLE on lui avait donné toutes les tunes pour l'avoir donc c'est uniquement parce qu'elle a aucune organisation qu'elle aura une soirée pourrave.... harajuku girl
|
|

|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! tu vas t'éclater Minoise 

LE MUST DE LA SOIREE

|
|

|
tain c'st un mariage weight watchers ??? 
(hooo je rigoooole) harajuku girl
|
|

|
une belle meringue la mariée 
|
|

|
Oh punaise je suis PTDRRRRR !  
Et le coup de la perruque 
"Le petit bonhoooooooome en mouuuuuusse"
|
|

|
Oui t'a raison sur ce point, elle avit tous les atouts en main (surtout financier, purée, quand t'a carte blanche...), et elle a pas été foutue d'organiser correctement sa soirée... Mais bon comme tu l'a décrit c'est rien d'étonnant !
Et toi je te vois bien sourire aux lèvres toute la soirée, y a pas plus belle vengeance !
(moi j'ai eu le Dj de Michèle Tort (?) à mon mariage, merci papa, merci maman...). Plus jamais ça, mes 10 ans ce ser la vrai teuf pas un bal a papa c'est clair ! faire plaisir aux parents et voilà ce que ça raporte... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Citation:(moi j'ai eu le Dj de Michèle Tort (?) à mon mariage, merci papa, merci maman...). Plus jamais ça, mes 10 ans ce ser la vrai teuf pas un bal a papa c'est clair ! faire plaisir aux parents et voilà ce que ça raporte...
oh ***   
Citation:Et toi je te vois bien sourire aux lèvres toute la soirée, y a pas plus belle vengeance !
nan mais en fait je veux pas me venger d'elle quoi....elle y est pour rien en fait c'est les moches parents quoi qui sont responsables dans l'histoire.
j'aime pas ma moche soeur mais voila quoi a pars que je suis sur que dans meme pas cinq ans elle divorce donc tout ça c'est du pognon foutu a la rue le reste son malheure fera pas mon bonheur !
mais si dans les cinq ans elle divorce par contre je vais me delecter de la gueule de la moche mère qui aura mis du pognon la dedans pour rien !
harajuku girl
|
|

|
non mais je veux dire par vengeance que voilà, aprés toutes les crasses qu'elles ovus a fait... Moi je serais aux anges, je passerais une super journée/soirée !!! (je suis méchante quand je m'y mets).
Et pour le DJ de Michèle, c'est hélas véridique... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Je comprends pas pourquoi tu y vas à ce mariage vu que ça te fait super chié. T'aimes pas ta MS, tu aimes déjà pas son mariage, tu sais que tu vas t'emmerder et en plus de tout ça, ça va te couter des sous, alors pourquoi tu y vas ???
Même si dans la famille, si j'ai pas envie d'aller à un truc, j'y vais pas quoi.
|
|

|
Citation:mais si dans les cinq ans elle divorce par contre je vais me delecter de la gueule de la moche mère qui aura mis du pognon la dedans pour rien !
Et qui repayera le suivant
Non, mais tavais pas dit que son mec avait un peu été pris par surprise? il risque pas de lui claquer un "Non" pdt le mariage?? Pou pou pidou!
|
|

|
ben nouche j'ai demandé a nionel si j'etais obligée d'y aller il m'a dit que ben pas le choix quoi si je veux pas une guerre ouverte.....
de toue manière que lionel y aille seul avec les filles ou sans moi ça me coutera la meme somme....les filles elles iront et nionel aussi forcement.
et si j'y vais pas clairement ça indique que je declare la guerre. harajuku girl
|
|

|
Oui mais alors trop bien de faire la guerre à la MM !!!!! Nan, je rigole, c'est moche pour ton zhom.
Bof, t'emmene un MP3, tu te cales dans un coin avec du champ et allez .
|
|

|
voila c'est moche pour mon zom 
bon en fait on a callé nos vacances derrière sur bordeaux donc ça va ça va pas nous couter plus cher.... harajuku girl
|
|

|
Miso! ça, ça fait partie des trucs que j'aimerai vivre une fois, juste pour voir ce que ça fait!  sinon Mi Noi : l'hallu! coupe pas tes cheveux pour elle, hein! et puis ça confirme : pas besoin d'avoir mal aux pieds pour ce mariage = donc tu restes en ballerine  La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|