|
|

|
ça rend fou!!! Je crois que le 1er qui m'aurait parlé de travers ce matin...............je le mordais!!
A la fin du 1er mois, je suis crevée, coucouche panier à 22h avec la télé en bruit de fond et bien sûr le sommeil se fait attendre!!! Enfin aux alentours de minuit, le sommeil arrive et m'envahit doucement, les bras moelleux de Morphée m'ensserrent et je me laisse envahir par sa douce tièdeur! 1h30 Adonis se réveille, il se réveille encore toutes les nuits, jamais à la meme heure, c'est la surprise, ce n'est pas très dérangeant car je le change, il boit son biberon et hop au lit, il se rendort aussi sec! Tout ça, en pas 1/4 d'heure! Là, ça va encore, en plus mon mari a oublié de ronfler, donc tout va bien...........ben non, Morphée m'a fait faux bond!! Il a dû revenir aux alentours de 2h et demi! 5h30 donis se réveille, je me lève au radar, d'habitude il attend au moins 5h entre 2 bibs! Je descend faire le bib, je remonte, je le change, je lui donne le bibi.......arghhh il n'en veut pas, et il n'avait fait qu'un tout petit pissounet pas dérangeant....je le remets au lit, redescend le bib au frigo, remonte...........que vois-je???????Mon mari qui est en train de s'habiller!!! evil: "Tu ne pouvais pas le dire que tu te levais? t'aurais pu descendre le bib!!" "Je n'y ai pas pensé!" Vous savez la petite phrase qui vous titille, qui vous donne envie de bouffer celui qui l'a sortie.....et bien cette petite phrase a tellement tourné dans ma tête que je n'ai pas pu me rendormir....et Adonis non plus!!!!
C'est dingue ça, je peux me lever 3 fois dans la nuit pour les enfants, ça va, je maitrise, mais un grain de sable comme celui-là, je ne peux pas le digérer!! Vous croyez que ce sont les hormones qui amplifient les détails!!!
 Sybille 
|
|

|
je pense qu'effectivement c'est les hormones, en tout cas j'aurais réagit comme toi! en ce moment je ne suis pas très facile à vivre pour mon entourage, le moindre petit truc me fais partir en vrille. heureusement mon petit mari prend ça avec zénitude :zen: bisous loan :jumeaux:
|
|

|
Comme conseillé je viens lire :binocle:
X-) X-) X-)quel planning nocturne tu as :eek: :eek: :eek:
effectivement ce n'est qu'un grain de sable mais probablement ajouté à tout le reste :eek:... les nuits entrecoupées et ce depuis longtemps, les hormones de ce début de grossesse etc ... compréhensible que tu sois dans cet état :rage: tes réactions sont sans doute un peu démesurées ... l'idéal serait de prendre un peu de recul :zen:  :fleur: Maman comblée par mes 2 amours ... de 5 ans et 19 mois ...
|
|

|
et bien je pense qu'ffectivement les hormones peuvent être la cause :-/
|
|

|
Je te trouve très courageuse surtout !!! J'ai l'impression que je ne pourrais pas me lever... et pourtant quand Simon était tout petit (1 mois) on le faisait... C'est normal d'être fatigué avec ces nuits !! En plus en débu de grossesse il y a aussi de la fatigue ! En ce moment je dormais mal ! La nuit dernière, j'ai dit "oust au lit ! " à 22h alors que d'habitude je ne dors jamais avant minuit au moins... je traine, je bouquine... Une tisane et hop ! Et bien, j'ai fait une nuit non stop ! Ca fait un bien fou !
Essaye de te coucher plus tôt pour récupérer ! Car même 1/4 heure debout la nuit te fatigue !!
Prend soin de toi !! Et repos, repos !!!
 Virginie
|
|

|
Je ne peux pas dormir plus tôt, impossible, pas sommeil!! Je ferai bien une petite sieste mais en ce moment Adonis n'en fait que le matin, l'après-midi il passe le temps à jouer les moulins à vents dans son lit et couiner!!! Donc pour dormir, c'est coton! Et impossible de demander à mon mari de s'occuper de lui, il ne sait pas faire!!!! Sybille
|
|