Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

le livre de laurence boccolini - Forums Familles

Nonstity
le livre de laurence boccolini
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 21:21

je l'ai lu Crying or Very sad
j'ai mis un billet sur mon blog si ca vous dit ...
Les tribulations de Nonstity
margotte**
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 21:26

je suis tres attirée par ce livre meme si je ne suis pas passé par tout mais kan meme je pense que toute femme qui n'arrive pas a faire d'enfants naturellement et qui est obligé d'etre aidé plus ou moins longtemps ou plus ou moins intensement peut s'y retrouver car la douleur de ne pas y arriver est la a un moment donné ou a un autre
bon courage a toutes h'espere vivement que e forum un jour n'existera plus
mon bébé me remplit de bonheur
*Heidi*
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 21:43

Tout a fait d'accord avec toi margotte ....
Nonstity
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 21:47

c'est exactement ça Margotte, moi c'est pareil, j'ai Elise j'ai de la chance et pourtant son livre a fait echo en moi Wink

margotte**
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 22:35

je vous avoue que je ne pourrais jamais oublier la souffrance des test negatifs et de toutes ces echos ou on me disait "ce sera pas pour ce mois ci " meme si g un belle petite fille maintenant c gravé en moi a jamais,je vous comprends tres bien sur conception c pour ca que je sous marine bcp sur le poste on s'en detache jamais reellement g l'impression

la seule chose qui change c que pour le 2 eme je me prendrais moins la tete parce que g deja ma fille mais kan meme il ya de vraies injustices

Nonstity
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 22:39

bisous margotte
mabel
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 22:56

Bonjour

Moi aussi j'ai acheter le livre mais pas encore ouvert ,son parcour comme le votre est le mien et me plonger dans le livre va me replonger dans mon histoire.....
Samedi elle fait dédicacer son livre dans un centre commercial prés de chez moi a Nantes ,je vais y allez et lui glisser quelques mots.

Bises a toutesamour
Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Nonstity
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 08:28

tu sais, en lisant son livre on apprend qu'elle fréquente des forums internet, peut etre qu'elle nous connait déjà ...
*Flo13*
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 12:14

je suis entrain de le lire aussi et étant en PMA moi même (fiv icsi) je comprends (même si j'ai mon fils) ses douleurs ses attentes des déceptions

Nonstity j'ai lu ton billet bisous
margotte**
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 17:41

nonsity je me dis que c possible elle a peiut etre meme posté et on savait pas que ct elle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés