|
|

|
J'ai vu ce mec hier soir chez Ruquier et j'hallucine comme ce mec est toujours persuadé qu'il est dans le vrai, qu'il n'a rien fait de mal, il ne se remet pas une seconde en question sur ces actes. Il est flippant ce type avec son fanatisme, il me fait limite peur. Il nie malgré l'évidence, affolant
Et le fait d'en faire un livre me fait encore plus gerber !!!!!!
|
|

|
nan..il est à la masse...dangereux ce mec avec des argumentations et une façon de faire de manipulateur (en prenant les gens à témoins, en "blaguant" avec eux, en donnant l'impression au public de les avoirs dans sa poche, en falsifiant la vérité pour qu'elle soit toujours à sa sauce) : il pourrait monter une secte de désoeuvrés... Anne
|
|

|
Non plus, c'est c'que je disais à zom, c'est bien le dernier bouquin que j'irais acheter, pour qu'il se fasse du pognon en plus sur cette histoire, hors de question...
Et je l'avais vu dans un journal télé (me souviens plus de quelle chaine), je l'avais aussi trouvé hallucinant, dangereux, flippant, ...
|
|

|
certainement pas
pareil, il me fait flipper ce mec. c'est un manipulateur de 1er. malheureusement, il y a des gens qui acheteront son bouquin et il en sera super fier
|
|

|
Nan jamais !
Je crois même qu'il faut être cinglé soi même pour acheter ce bouquin
D'façon il va revoir les barreaux de la prison puisqu'il a plusieurs chefs d'accusation contre lui.
|
|

|
il est hors de question de donner ne serait ce qu'un euros a ce connard harajuku girl
|
|

|
idem que nagoya et dame noisette
|
|

|
pas question de l'acheter Yasboubou
|
|

|
alors non seulement je n'achèterai pas mais je refuse de regarder une seule émission où ce débile apparaît !!!

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
Il est hors de question que je fasse gagner 1 centime à ce connard. Bientôt il va venir me prendre ma fille en me disant qu'il a trouvé des parents qui vont mieux s'en occuper, que c'est mieux pour elle et que je dois le remercier!!! Je ne supporte pas ce genre de personne qui crois savoir pour tout le monde ce qu'il leur faut. Et qui se prend pour un saint.
|
|

|
ce mec est dangereux.. prêt à ramasser tous les enfants sur terre pour son satisfecit personnel...
tiens faudrait presque l'enfermer à vie pour être sûr qu'il refasse pas les mêmes conneries...
|
|