Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le livre bleu - Forums Familles

Linda
Le livre bleu
Envoyé le: mardi 22 avril 2003 16:01

avez vous reçu le livre bleu de la SECU? Car on y parle de toute la grossesse avec photo du bb au stad embryon et foetus, toute la grossesse avec son suivi et l'accouhcement, le bb de sa naissance à 3ans!

IL est plutôt bien fait!

Linda :fleur:
Maeva2
Le livre bleu
Envoyé le: mardi 22 avril 2003 16:04

je n'ai rien reçu mais dans le sud rien ne m'affole.
maeva2 18ème sa trefle
Lillou
Le livre bleu
Envoyé le: mardi 22 avril 2003 17:40

J'ai reçu.. C'ets vrai qu'il est bien fait..
C'est toujours utile ces trucs là..
Lillou 16sa et 4j bisous
Choupette
Le livre bleu
Envoyé le: mercredi 23 avril 2003 07:57

pas reçu non plus...
même pas de carnet de maternité : juste 2 feuilles avec les dates de visites pour moi et pour le bb ensuite c'est tout :\(

l'espoir fait vivre :oh:

bisous
Vvava
Le livre bleu
Envoyé le: mercredi 23 avril 2003 17:21

rien reçu
mais d'ailleurs ma sécu qui n'a pas l'air très doué cherche depuis 15 jours comment se passe les congés maternité pour les intermittent du spectacle il sont incapable de savoir la durée et comment sont calculer les congés.azlors le livre plus je pense le recevoir dans quelque mois......
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés