Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le langage de méline... - Forums Familles

Catherine
Le langage de méline...
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:47

Bon allez vous me croire ? je ne rigole pas hein.
Je vous explique j'ai installé sur le pc la messagerie incredimail pour celle qui connaisse a chaque fois que j'ai un mail j'ai choisis le petit canard et bien voila que méline fait quinc quinc si si :eek:a chaque fois qu'elle le voit :eek: elle l'adore elle se marre comme pas deux vous la verriez !!

Et puis il y a pas que ça elle dis merci quoi presque c'est le "si" du début mais franchement a chaque fois que je lui donne quelques chose !!! l'autre jour nous accrochions du linge ensemble oui moi aussi je fais travailler (ingrid) je lui mettais du linge dans ces mains je disais donne à maman et me donne et me dis 'si" trop mignon je me souviens plus que les garçons me l'avais fait si tôt ??
après quand elle vois quelque chose elle fais voir avec son doigt et un tit "gard" qui sort de sa bouche
franchement j'en reviens pas si tôt ou alors vous aussi et vous le dites pas ??
allez on en parles un peu
Cath bisous
Zip
Le langage de méline...
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:51

Cool ! Elle placote la cocotte ! Charles-Étienne dit seulement maman, bye bye et aurevoir !
Cartouche
Le langage de méline...

euh à part tetete, Alex ne dit rien! j'ai cru entendre quelque chose comme maman dans ses pleurs aujourd'hui mais ce n'est même pas sûr que ce soit pour moi! y'a que "tetete" qd il veut sa sucette!
liloupa
Le langage de méline...

BRAVO Méline!!!
Mélinée est encore loin de tout cela... Quelques "Papa" et "Mama" par hasard de temps en temps et un "GGGGGGOOOOOOOOO" qui pourrait faire penser à son frère... mais sinon le néant.
Son mot préléré étant "dagun" (hyper dur à retranscrire car trés glutéral!!! Very Happy). Ses conversations se résument à "dagun, dagun, dagun..."
Liloupa :etoile:
Chamoxa
Le langage de méline...
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:59

thais c'est toujours Papa papa gaga gaga tata mama et des ahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh a nous percer les tympans

chamoxa
Soleil2
Le langage de méline...
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 00:22

Bien, c'est possible. Bravo Méline!!! Laurélie dit «Mammmaaamm», ça veut définitivement dire maman, mais parfois ça ressemble à «miam miam». hihi! Puis, elle dit «daoou» (doux). Tantôt elle flattait les cheveux de son papa en disant ça. C'est trop mignon! Du reste, elle dit continuellement tatatatatatatatatata... :\)
Steph3
Le langage de méline...
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 07:16

c'est super bravo louloiute
Ingrid
Le langage de méline...
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 07:47

oui c'est bien possible
Rémi fait "cot cot" quand il regarde par la fenêtre, les poules sont en face de lui et il les connait très bien
il dit miam qd il mange, maman et caca Very Happy
il fait aussi de la musique en passant ses doigts sur ses levres

aaaaaaaah ben quand Méline aura dépendu le linge, Rémi le repassera Very Happy Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés