|
|

|
J'aimerais savoir si vous l'avez pris pour vos bébés ou si vous etes passés directement au lai entier ou dEmi-ecrémé???
On dit que le lait de croissance n'est pas forcement meilleur et nutritif qu'un lait entier, quel est votre avis???
Merci les filles pour vos reponses!!! IMRAN EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
désavantage : le lait de croissance est plus cher avantage : le lait de croissance est moins gras que le lait entier et contient plus de de vitamines et surtout 10x plus de fer !
|
|

|
Pour mes 2 premiers enfants, mon généraliste m'avait déconseillé le lait de croissance en disant que ce n'était qu'un produit marketing et que si elles avaient une alimentation équilibrée, il n'y en avait pas besoin... le corps ne fixe pas les vitamines "en trop"... Donc je n'en ai jamais acheté, mes enfants ont toujours bu du lait 1/2 écrémé comme nous... Et ils se portent très bien !
|
|

|
je pense que le alit de croisssance est principalement purement commercial, surtout dans le cadre d'une alimentation éuqilibrée on a pas réellement besoin de suppléments! .Moi j'ai laissé ma fille au lait 2ème âge jusque 18 mois et après on est passé .. ;au lait de croissance : parce que ça donne bonne conscience à mon mari en fait :roule:! si ç a tenait qu'à moi elle aurait du lait demi-écrémé comme elle a chez la nounou !
|
|

|
et bien moi j'en est donner a mon ainer ma seconde en prendra surment
c plus simple que prendre des suplement en fer, kan on passe au lait normale et
mon 1er cote alimentation ct l'horreur il mangeait casiment rien (netre 18 mois et 3ans) alors coté equilibre c t rater
|
|

|
ben le pédiatre m'a dit que je pouvais prendre du lait entier mais j'ai quand même opté pour le lait de croissance car il est parait il plus riche en fer!!!
jobie
|
|

|
Eh bien pour mon ainé ca n'a pas été le mieux. En fait c'était trop riche pour lui. :\( Pendant toute la période ou je lui ai donné, il avait des selles toujours très molles et souvent il vomissait. leurs: Et c'est quand il a eu la varicelle , je devais plus lui donner de lait de croissance, juste du lait de vache si besoin. Et ses selles sont redevenues de suite normal, et depuis que je l'ai arreté tout est rentré dans l'ordre. Mon médecin était pret à m'envoyer chez un gastroentérologue. Et la varicelle est arrivé à point et elle m'a dit que le lait devait etre trop riche pour lui. :roule:
Voila , donc c'est vrai que c'est bien car il y a plus de vitamines ... mais il faut savoir que certains enfant ne le supportent pas. :\)
sandra
|
|