|
appel aux créatives: Maëlle a 9 mois et refuse le lait. Je vous zesplique : - biberon matin: elle accepte max 100ml puis recrache. Impossible d'insister, c'est les hurlements. - biberon du soir: elle boit 20-30ml puis basta. J'ai essayer d'insisté 3 soirs de suite. Ca se termine en pugilat.
J'ai essayé sans aucun succès: -> proposer du lait le midi, ou à 4h -> ajouter au bib des céréales, du miel, du nesquick bb -> du yaourt, du fromage blanc, des petits gervais, du fromage tout court, des desserts lactés spécial bébé... comment elle sait que ce sont des produits laitiers :confus: Elle recrache. -> mettre le lait dans une tasse avec bec, dans une tasse sans bec, dans un bib non-avent. -> compléter par des fruits, ou du pain, ou du biscuit. Et ne pas compléter pour qu'elle ai terriblement faim pour le prochain bib. Rien n'y fait. -> Ne rien donner du tout. Mais dans ce cas elle réclame le bib... pour ses 30ml !
Bref, ca fait 3 semaines qu'elle boit 150 ml par jour les bons jours au lieu de 500ml :aplat: Vous avez d'autres idées? ... elles me seraient tellement précieuses! Merci. :fleur:
|