Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le laisser partir en vacances chez papi et mamie - Forums Familles

Linda
Le laisser partir en vacances chez papi et mamie
Envoyé le: vendredi 9 janvier 2004 13:26

Mon fils ainé, Nicolas, 3ans, doit partir 15jours en vacances en Lozère avec mes beaux-parents. C la première fois qu'il sera loin de nous aussi longtemps.
J'avoue que cela m'angoisse assez même si je suis sûre que l'air de la campagne va lui faire un bien fou! Comment bien préparer ce départ, encore lointain, sans lui faire sentir mon angoisse? J'ai surtout peur qu'une fois à-bas il ne fasse que nous réclamer et alors ça va être dur de s'organiser pour le faire revenir si vraiment ça devient impossible à gérer pour mes beaux-parents!
Que feriez-vous?

Linda
bon ben je crois que je vais te renvoyer... (Valoul - 09 janv. à 13:37)
mdr Very Happymerci ça fait plaisir ça... En pl... (Linda - 09 janv. à 13:39)
Tu ne l'as jamais laissé avec eux, même ... (Sabine - 09 janv. à 13:40)
ben en fait, j'aurais dû le dire dès le ... (Linda - 09 janv. à 15:58)
Coucou ma belle !!!Et bien je ne peux pa... (Angelyon - 10 janv. à 18:09)
Moi je ne suis pas du tout protectrice. ... (Celine3 - 10 janv. à 18:44)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés