|
|

|
bonjour, je voudrais inscrire mon fils au baby karaté club de la ville, est ce que certaines ont inscrit leur enfant à ce sport, ils aiment ? merci!
|
|

|
idem
l'année dernière mon garçon de 5 ans a fait du judo et là, j'ai vu que la ville proposait du karaté à côté de chez moi je me demande si ça lui plaira
|
|

|
Perso, avant 7/8 ans, suis pas trés pour le karaté. C'est un sport de combat trés dur, on ne se touche pas comme au judo, il n'y a pas de corps à corps. Quand on touche, c'est pour frapper... fort de préférence.
Laisse ton loulou essayer, il te donnera ses impressions.
Mon grand zado en a fait 10 ans, il a adoré. J'en ai fait 6 ans aussi.
|
|

|
pour frapper, oui et non... parce que normalement t'es censé porter tes coups sans les asséner non plus comme une brute, les contrôler... mon fils aîné en a fait 3 ans, il a été dégoûté par un petit connard qui frappait comme un demeuré "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
En même temps, ma Frimousse, faut frapper quoi !!! Pas comme une brutasse, mais un coup de pied, c'est un coup de pied. Aprés ben logique, tu frappes pas comme dans une compet mais tu frappes.
C'est un sport de combat, pas de la danse classique.
|
|

|
je suis un peu blonde mais pas à ce point  je sais qu'il faut frapper...  m'enfin, ça m'a fait plaisir de savoir que l'année d'après, ce petit on de brutus a arrêté parce que passé dans le groupe supérieur, il en avait marre de se faire taper dessus  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|