|
|

|
lionel c'est ce qu'il dit "trop fort M6 après la poule la cruche" 
tain elle a pris douze kilos nan ??? harajuku girl
|
|

|
ouais un c*ul de jument qu'on dit 
|
|

|
woua les jambonneaux !!!! Elle aurait pu faire protéiné avant de passer sur M6 quand même ! Ils ont un gosse? sérieux????
|
|

|
j'sais pas mais un vrai cul de poulain
|
|

|
Citation:Ils ont un gosse? sérieux???? Oui ils ont en enfant, je l'ai lu sur le net !
|
|

|
p.Manoeuvre et sinclair qui se lancent des regards en se marrant :lo:
et Efira , "huummmm tres jolie chorégraphie"
oscourrs
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
pareil lionel a dit "elle est enceinte voila le scoop"  harajuku girl
|
|

|
j'suis mdrr !! parce que depuis toute a l heure j arrete plus de chanter cette saleté de chanson....de pas etre seule ça rassure, et j imagine toute les foromeuse de france en coeur.... nagoya mdrrr !!! la dinde... A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

|
|

|
pov gosse
à l'ecole le cauchemar
le pole nord, reste pus que ça
|
|

|
comme toi prisci!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Citation:Ils ont un gosse? sérieux???? Oui ils ont en enfant, je l'ai lu sur le net !
|
|

|
ben nago
tu radotes ?
|
|

|
j'ai pas eu le temps de vous lire mais ...la pauvre, moi elle m'a fait vraiment de la peine parcequelle se rend vraiment pas compte....et quand elle essayait de chauffr la salle...trop drole!! 4 gentils qui se forcaient a dancer... sa chanson pourave de chez pourave! la pauvre!!
|
|

|
Nan je radote pas c'est le site qui bugge
|
|

|
en tout cas son mari devant il s'éclatait (et le mec juste à côté de lui aussi )
l'important c'est d'y croire.... ah ben ça pour y croire
|
|

|
limite insupportable sa musique là pffffffffffffffffffffff et vous avez vu comme elle maîtrise le "WOU !!!!!!!!!!!"
et puis pour le poids, je ne me moquerais pas parce que je n'ai rien à dire là-dessus mais disons qu'elle aurait pu avoir une tenue qui l'avantage + que ce pantalon moulant quoi...
|
|

|
ben ouais c'est ca drine, c'est le slim le pire Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Bon sur ce je vais me coucher les poulettes, bonne nuit
|
|

|
moi aussi dodo, j'suis naaaaaaaaaaze..... La cindy elle nous a cassé là......
|
|

|
J'suis blasée je l'ai raté mais quand j'ai vu ce matin sur la page d'accueil de mon portail qu'elle était hier a la nouvelle star, je suis venue lire vos commentaires ! Merci au moins ça me permets de savoir "un petit peu" comment c'était (du cindy senders quoi...).
J'en reviens ps non plus qu'elle est un gosse !
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Pour celles qui auraient raté,ne me remerciez pas ! 
Le son est pourri mais est-ce important ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cindy%2Bsander%2Bbaltard/video/x56r5q_cindy-sander-a-baltard_music All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Une meilleure vidéo
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYvoc.html All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Elle etait tout simplement MERVEILLEUSE!!! je me suis déboitée un rein a force de me déhancher devant ma tv, j'etais comme possédée!!!
Cindy a bien raison, elle degage un truc qui n'existait pas encore à la télé, et elle a vraiment une voie à part...
c'est elle la gagnante! on ne parle que d'elle et ca yai elle enregistre un disque! que demander de plus??
CINDYYYYY!! on (enfin, moi surtout!) T'AIIIIIIIIIME!!!!!
|
|

|
ps vous vous souvenez , avec son mari elle avait participé a l'emission "le chantier" sur m6, tv realité ou fallait construire une baraque. elle est arrivée sur le chantier en talons aiguille et faux ongles manucurés a fond! trop marrante la meuf! 
|
|

|
pas le son au boulot, je re regarderai ce soir chez moi... je ne regarde pas la nouvelle star cette année, j'ai toujours trouvé les primes chiants.. et puis je ne comprends pas qu'M6 invite la tanche là, c'est lamentable.
|
|

|
Merci pour le lien !
Bon, la chanson est nulle, j'ai rien capté au poème de jojo, mais y a quand même un truc : elle chanterais pas faux avec de l'entraînement cette fille ! Sa voix je l'ai trouvé moins catastrophe qu'aux autres fois. Enfin bon un single, c'est arrangé donc sa voix sera mieux ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
je vous trouve un peu vaches quand même ! c'était un peu ringard, ok, mais il en faut pour tous les gouts. elle irait mieux dans les émissions de pascal sevran que dans la nouvelle star, mais il en faut pour tous les goûts (je vous rassure, ce ne sont pas les miens ) en tout cas, elle a énormément de courage alors je dis cindy
|
|

|
Pourtant ca fait des années qu'elle s'entraine, Flexifizz! 
Faut le prendre a la rigolade, j'arrive pas a avoir du mepris pour cette fille! et l'année derniere il me semble, 4 ou 5 des plus nuls sont venus eux aussi à baltard. quand je revois la video je trouve que ceux dans le public qui restent figés ont l'air vraiment coincés du cul! 
pis franchement j'oserais jamais critiquer son physique, y'a peut etre ici des nanas encore plus grosses et qu'ont rien demandé.

|
|

|
ha moi j'ai pas critiquée le physique j'ai constaté qu'elle avait pris vachement de poids après bon ben voila quoi effectivemetn elel est comme elle est !
nan moi c'est son coté sur d'elle qui m'hallucine quoi elle va se retamer la tronche en beauté et la chute sera terrible pour cette fille...parce que meme si il en faut pour tout les gouts meme les plus mauvais dans ce cas ben il n'empeche que ce genre musical heureusement c'est mort donc elle fera pas carrière et elle ce qu'elle veux c'est faire carrière !
c'est un mal qu'on parle d'elle pour l'instant ça lui rends pas service parce qu'elle veux etre connue a tout prix, pour le moment c'est clairement un phenomene de foire un peu et un moment donné le phenomene on se lasse tout comme la télé réalité et là c'est terrible de se relever. harajuku girl
|
|

|
C'est pas sa 1ere tv, et ce qui lui arrive, c'est aussi parcequ'elle le veux bien. au pire, je ne sais pas combien de singles elle va vendre, mais elle sera d'avantage sollicitée pour les especes de galas qu'elle fait depuis longtemps, et ses cachets risquent de doubler, voir tripler... qu'elle en profite pour se faire un max de tunes, apres il lui restera tjrs son job... en tout cas, elle a fait gagner 1 million de telespectateurs a M6! ils peuvent lui dire merci! 
|
|

|
Et sur le site, la vidéo la plus regardée de l'émission d'hier, c'est la sienne ! D'ailleurs, je ne regarde pas cette émission, ça me gave, mais là, j'ai regardé, parce que moi aussi je la trouve ridicule, je suis fondamentalement humaine et comme tous les humains ça me fais rire de la voir aussi ridicule. J'en suis pas fière hein, mais c'est la vérité. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je trouve M6 lamentable de l'avoir invité, ça me décoit vachement....et qu'ils signent son single, n'en parlons pas 
purée quand le soufflet va retomber pour elle, le réveil va être difficile....
c'est tout pourri c't'histoire
|
|

|
Citation:qu'elle en profite pour se faire un max de tunes, apres il lui restera tjrs son job...
ouaip mais le souci c'est que après l'avoir vu chez delaruche en fait cette meuf c'est pas le fric qu'elel recherche, elle a dit clairement devant un delarue ahuri qu'elle etait prete a TOUT pour etre connue elle ne veux que ça etre CONNUE etre dans voici quoi !
moi j'ai compris comme lui quoi quitte a faire des trucs malsains ou pas cool il lui a dit "mais vraiment prete a tout ???" et elle la repetée oui prete a tout !
elle s'en fout du coté artistique, elle s'en fout de la tune elle l'a meme dit mais elle veux ben etre dans les journaux, a la télé.
c'est dingos cette nouvelle génération qui ne vit que dans le regard des autres meme si ce regard est moqueur ou meme méchant c'est pas grave du moment qu'il y a un "ha je la reconnais"....seulement forcement quand y'a pas de talent et d'artistique ça dure qu'un temps le temps d'amuser la foule.
mais elle elle peux finir au bout d'une corde quoi !
surtout que le pire elle l'a pas vécue pour moi elle dit que c'est horrible de galerer mais le pire c'est vraiment d'effleurer le haut de ce qu'on pense etre le sommet et de redescendre aussi vite et de revenir a un etat où déja on etait mal...nan clairement dans son cas avec sa pathologie du etre connue elle peux se flinguer cette fille !
elle l'a dit en plsu chez delarue qu'elle vivait que pour ça et qu'elle ne pourrait pas vivre sans etre connue. harajuku girl
|
|

|
Enfait, si vous regardez bien, on dirait sandy Valentino qui a bouffé trop de churros
|
|

|
EN fait ce que je trouve le plus navrant, c'est qu'on la fasse courir comme ça, parce qu'elle, elle prend ça au sérieux, mais grave 
Elle aurait un peu de recul et rigolerait du buzz fait autour d'elle, le prendre avec légèreté, franchement, ça me ferait rire et ça me la rendrait sympathique, mais là, pppffffff, c'est un peu nul et franchement M6 sur ce coup, c'est très laid d'avoir fait ça, très très laid ...
Et comme Noisette, le jour où elle va atterir (enfin j'espère, parce que j'ai quand même lu que quand on lui demandait si elle était la nouvelle Eve Angeli, elle a quand même répondu que c'était très sympa ce que faisait Eve, mais qu'elle c'était Cyndie ... my god :::::::::::: :| ) ça va être une boucherie ...
|
|

|
Sian avait choisi une chanson qui allait avec son style et sa voix cette fois je trouve, elle doit faire du jazz... Amandine, j' ai trop aimé...elle a une voix d'enfer, ça c'est sûr...(j'ai pas bien compris, elle a fait un bide la semaine dernière ?) Jules j'ai adoré (après c'est mon chouchou), je trouve qu'il a vraiment trouvé son style et qu'il pourra chanter ce qu'il voudra ça passera...en plus avec son visage d'ange  Me suis réveillée à temps pour Cyndi...on va dire et
J'adore la nouvelle Star, c'est la première fois que je regarde  Et j'aime presque de nouveau Lio elle est vachement belle quand même !!! Vivement la semaine prochaine...et vivement les redif sur W9 :|

|
|

|
CZB, pour la question du physique c'est pas de se moquer ou quoi (je suis plus que bioen placée pour pas me moquer d'elle parce qu'elle est grosse) je dis juste qu'elle a vachement grossi et que son mari de manager lui a pas fait mettre des fringues qui la mettent en valeur, bien au contraire ! Les tribulations de Nonstity
|
|