Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le jouet prefere de vos bebes ! - Forums Familles

AUDE
Le jouet prefere de vos bebes !
Envoyé le: mardi 10 février 2004 09:48

Coucou Wink

Quel est le jouet prefere de votre bebe ? bien-sur le Doudou est hors course se serait trop facile Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Eva, 2 ans = ces poupees et la poussette Very Happy

bisous

Celine3
Envoyé le: mardi 10 février 2004 10:03

Pour l'instant je dirais sans hésiter, ses livres de T'choupi elle dort même avec Very Happy.

Céline
AUDE
Envoyé le: mardi 10 février 2004 10:09

MDR Very Happy Eva aussi est fan de tchoupi Very Happy

Elle a le DVD et elle danse sans arret sur le Tchoupi tchatchatcha Very Happy elle aime beaucoup Franklin aussi Wink

bisous

Nansea
Envoyé le: mardi 10 février 2004 12:58

Ben je ne sais pas trop quel est son jouet prefere parce que a vrai dire il ne joue pas beaucoup :\(
Il a peu etre trop de joujoux :eek:??? Si si c'est possible Very Happy
Mais bon sinon je dirais son micro, Matteo adore chanter :sceptic:
Bisousss
Kath2
Envoyé le: mardi 10 février 2004 15:26

Enzo 1 an et demi n'aime QUE les voitures !
Christelle_Milan
Envoyé le: mardi 10 février 2004 15:29

Mattia a 9 mois, mais il adore les livres plus que tout (Doudou a part bien sur Wink)

Christelle
Chaspoute
Envoyé le: mardi 10 février 2004 16:56

Rafaëlle, 23 mois, a des tonnes de jouets.. mais ce qu'elle préfère ? Un pot à café vide, que ma mère m'a donné pour ranger ses crayons.. finalement elle s'en sert comme chapeau, elle s'assoit dessus, met un pied dedans et avance comme cà, avant en s'assoyant dessus et en "glissant", grimpe dessus, se le met dans le visage et cri, s'en sert comme tambour etc..
Bref.. le jouet qui a couté le moins cher fait le plus fureur.. et cà fait 3 semaines que cà dure :roule:

Julie et Rafaëlle :fille:
Celine3
Envoyé le: mardi 10 février 2004 17:03

MDR Very Happy

Céline
ManonTheo
Envoyé le: mardi 10 février 2004 18:02

Pour Théo (18 mois) les bouteilles de lait et les bouteilles d'eau vides sinon tout ce qui roule !!!
lolo
Envoyé le: mardi 10 février 2004 19:19

julie 22 mois : poupées, bb, pousettes et tout ce qui va avec! :nirvana: c l'enfer j'ai l'impression d'avoir 2 enfants ....le matin faut changer julie ET son bb , le soir faut donner le bain à julie ET SON BB le soir faut un bib de lait à julie ET SON BB et chanter une chanson à julie ET SON BB .....voilà pkoi j'en aurais pas d'autres chuis en fait déjà maman de famille nombreuse! Very Happy
AUDE
Envoyé le: mardi 10 février 2004 20:06

MDR les filles Very Happy c est vrai qu'il aiment jouer avec des pauvres trucs du genre boites vides Very Happy

Je vous conseille d'ailleur : les rouleaux de papiers WC vide Very Happy ca fait fureur a la maison Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lolo, j ai la meme a la maison, mais le pb c est qu'elle a pas d'attachement a 1 poupee, mais c est au 10 poupees qu elle est attachee, y en a PARTOUT ! :oh: une poussette canne dans la chambre, une plus elaboree en bas (au salon) des cosi a n'en plus finir (merci les parain, maraine Very Happy) et elle ne jure que pas ses poupees :confus:

Je reviens de Maxi toys Wink on est parti voir un peu les nouveautes Wink d'ailleurs y'a pas grand chose de nouveau :sceptic: et bien devinez avec quoi je suis sortie de maxi toys ??? Very Happy

Une poupee fou j ai tout fais pour la detourner des poupons Very Happy rien n'y fais, elle pleure et on dirait que son coeur fond !!! j'ai craque pour une mini-Corolle Wink et bien elle lui a fait des calins jusqu a ce soir et la elle est au dodo avec elle Wink

bisous

AUDE
lolo
Envoyé le: mardi 10 février 2004 20:10

Very Happy julie c pareil c pas le meme poupon à qui je donne le bain que celui auquel je donne le bib etc.... :roule: c d'une lourdeur fou enfin bon en meme temps ca m'emeut de la voir s'amuser à jouer à la maman et desfois je la surveille et elle fait mine de se mettre en colere : elle pointe le doigt et dit à sa poupée "attention hein! " MDR c moi qu'elle imite Very Happy

lolo
Fadola
Envoyé le: mardi 10 février 2004 20:22

dorian promème son capitaine crochet ou peter pan avec nous, il a 6ans, julian n'a pas de doudou ni de jouet favori
bisou
fanny
AUDE
Envoyé le: mardi 10 février 2004 20:26

Fadola, c est clair que les garcons c est super different y a pas photos Very Happy le capitaine crochet hihihi Very Happy

Ouiiiiiii Lolo Very Happy pareil pour Eva c est pas le meme pour le bain etc ... et il parait que effectivement les enfants retranscrivent ce qu ils vivent avec la maman sur le bebe Wink je suis contente quand et lui fait des calins Very Happy je me dis que je la dispute pas tant que ca (quoi que :scepticSmile, elle dit a sa poupee en tapotant sur sa fesse "allons allons c est fini, n est pas peur" Very Happy

Je vois qu elles font le meme manege nos louloutes Very Happy

bisous

AUDE
Audrey3
Envoyé le: mardi 10 février 2004 20:45

Pour Noé c'ets une lampe-torche-tigre qui fait RRRRRR ! quand on l'allume. Et les piles tiennent vraiment le coup parce que c'est presque toute la journée ! Very Happy
lolo
Envoyé le: mardi 10 février 2004 21:00

et meme qu'en ce moment elle lui chante ds chansons ...enfin une ...c fait dodo...fais dodo...FAIS DODO Very Happyevil: faut vraiment qu'elle apprenne la suite fou

lolo
AUDE
Envoyé le: mardi 10 février 2004 21:06

Eva dit que la fin de la chanson MDR Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle dit "l'enfant dormira bientooooooooooooot" "bientoooooooooooooooot" etc ... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

La lampe tigre genial !!!!! Very Happy Eva joue avec ma lampe torche et je crois que je vais lui en acheter une Wink c est playskool je crois ! J aime bien l'elephant violet moi Very Happy

bisous

AUDE
Cookie2
Envoyé le: mercredi 11 février 2004 15:36

un camion sur lequel il peut s assoir ou le pousser et qui fait de la musique en plus!

Razz
Stephanie-noemie
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 12:51

pour noémie 22 mois c'est les livres et surtout...le fameux...T'choupi !Ma libraire la bien compris ils sont juste à la portée de noémie:roule:

et puis elle a le dvd et elle aussi chante "tchatchatcha" du coup on la passe svt et ça nous trotte ds la tête toute la journéeVery Happy j'adore les parolesVery Happy

Steph
Kikitoun2
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 15:18

Hadrien 11 mois et fasciné par une boite de cubes en bois de toute les couleurs....Sinon il a un nounours (qui n'est pas son doudou) avec lequel il aime se rouler par terre en lui faisant de gros calins baveux...

KIKI
Nanou01
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 18:56

pour Julien bientôt 26 mois c'est les voitures, les voitures et les voitures Very Happy

:fleur:
Buzz03
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 21:32

SArah, 2 ans 1/2, aime dessiner avec ses crayons, écouter des CD et lire des livres, entre autres choses

Vincent, 6 mois, aime se rouler par terre et manger le fil du téléphone.

Ensemble ils s'éclatent de longs moments à déchirer de vieux journaux.

Buzz
Melanie-matteo
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 21:43

pour matteo 15 mois ...c'est une manette de jeux :eek: :roule: :roule: il l'emmene partout, la mets autour du cou , lui parle, tient le bout du cable comme pour un chien :sceptic: :sceptic: Very Happy ...et ca depuis qu'il sait marcher soit 10 mois et demi Very Happy c'est qu'il l'aime sa manette Very Happy Very Happy

bizzz

Cat
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 10:27

Le truc préféré de ma puce (22 mois) qui remporte la palme loin devant le reste, c'est LA PATE A MODELER !!!!! elle passe des heures à jouer avec !
Il y a une avrilette 2002 ici qui lui offert pour noël un jeu de pâte à modeler avec les animaux de la ferme, elle en, est folle !

en second vient les feutres pour dessiner !

Cat :chat:
Vanamelon
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 13:01

Pour mon petit loup (22 mois) c'est les gomettes, il en colle partout même sur nous ! Very Happy
Ensuite les cubes et sa petit ambulance qui fait beaucoup de bruit Razz
AUDE
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 13:14

Ma puce aime aussi les feutres Wink elle dessine meme sur le carrelage Razzleurs:

Et elle aime tout ce qui se colle Very Happy j ai fais un post un peu plus bas sur se theme Wink

Bisous a vos poussins bisous

Jeannerose
Envoyé le: dimanche 15 février 2004 09:39

Coralie 14 mois:
1 - ses légos 1ier age
2 - un jeu d'anneaux à empiler sur une tige
3 - les livres
4 - les voitures
5 - sa mère Very Happy

Elle n'aime pas trop : les poupées et les nounours :-/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés