|
|

|
Coucou 
Quel est le jouet prefere de votre bebe ? bien-sur le Doudou est hors course se serait trop facile    
Eva, 2 ans = ces poupees et la poussette 

|
|

|
Pour l'instant je dirais sans hésiter, ses livres de T'choupi elle dort même avec .
Céline
|
|

|
MDR Eva aussi est fan de tchoupi 
Elle a le DVD et elle danse sans arret sur le Tchoupi tchatchatcha elle aime beaucoup Franklin aussi 

|
|

|
Ben je ne sais pas trop quel est son jouet prefere parce que a vrai dire il ne joue pas beaucoup :\( Il a peu etre trop de joujoux :eek:??? Si si c'est possible  Mais bon sinon je dirais son micro, Matteo adore chanter :sceptic: Bisousss
|
|

|
Enzo 1 an et demi n'aime QUE les voitures !
|
|

|
Mattia a 9 mois, mais il adore les livres plus que tout (Doudou a part bien sur )
Christelle
|
|

|
Rafaëlle, 23 mois, a des tonnes de jouets.. mais ce qu'elle préfère ? Un pot à café vide, que ma mère m'a donné pour ranger ses crayons.. finalement elle s'en sert comme chapeau, elle s'assoit dessus, met un pied dedans et avance comme cà, avant en s'assoyant dessus et en "glissant", grimpe dessus, se le met dans le visage et cri, s'en sert comme tambour etc.. Bref.. le jouet qui a couté le moins cher fait le plus fureur.. et cà fait 3 semaines que cà dure :roule:
Julie et Rafaëlle :fille:
|
|

|
MDR 
Céline
|
|

|
Pour Théo (18 mois) les bouteilles de lait et les bouteilles d'eau vides sinon tout ce qui roule !!!
|
|

|
julie 22 mois : poupées, bb, pousettes et tout ce qui va avec! :nirvana: c l'enfer j'ai l'impression d'avoir 2 enfants ....le matin faut changer julie ET son bb , le soir faut donner le bain à julie ET SON BB le soir faut un bib de lait à julie ET SON BB et chanter une chanson à julie ET SON BB .....voilà pkoi j'en aurais pas d'autres chuis en fait déjà maman de famille nombreuse!
|
|

|
MDR les filles c est vrai qu'il aiment jouer avec des pauvres trucs du genre boites vides
Je vous conseille d'ailleur : les rouleaux de papiers WC vide ca fait fureur a la maison     
Lolo, j ai la meme a la maison, mais le pb c est qu'elle a pas d'attachement a 1 poupee, mais c est au 10 poupees qu elle est attachee, y en a PARTOUT ! :oh: une poussette canne dans la chambre, une plus elaboree en bas (au salon) des cosi a n'en plus finir (merci les parain, maraine ) et elle ne jure que pas ses poupees :confus:
Je reviens de Maxi toys on est parti voir un peu les nouveautes d'ailleurs y'a pas grand chose de nouveau :sceptic: et bien devinez avec quoi je suis sortie de maxi toys ??? 
Une poupee j ai tout fais pour la detourner des poupons rien n'y fais, elle pleure et on dirait que son coeur fond !!! j'ai craque pour une mini-Corolle et bien elle lui a fait des calins jusqu a ce soir et la elle est au dodo avec elle 

AUDE
|
|

|
julie c pareil c pas le meme poupon à qui je donne le bain que celui auquel je donne le bib etc.... :roule: c d'une lourdeur enfin bon en meme temps ca m'emeut de la voir s'amuser à jouer à la maman et desfois je la surveille et elle fait mine de se mettre en colere : elle pointe le doigt et dit à sa poupée "attention hein! " MDR c moi qu'elle imite 
lolo
|
|

|
dorian promème son capitaine crochet ou peter pan avec nous, il a 6ans, julian n'a pas de doudou ni de jouet favori bisou fanny
|
|

|
Fadola, c est clair que les garcons c est super different y a pas photos le capitaine crochet hihihi 
Ouiiiiiii Lolo pareil pour Eva c est pas le meme pour le bain etc ... et il parait que effectivement les enfants retranscrivent ce qu ils vivent avec la maman sur le bebe je suis contente quand et lui fait des calins je me dis que je la dispute pas tant que ca (quoi que :sceptic , elle dit a sa poupee en tapotant sur sa fesse "allons allons c est fini, n est pas peur" 
Je vois qu elles font le meme manege nos louloutes 

AUDE
|
|

|
Pour Noé c'ets une lampe-torche-tigre qui fait RRRRRR ! quand on l'allume. Et les piles tiennent vraiment le coup parce que c'est presque toute la journée !
|
|

|
et meme qu'en ce moment elle lui chante ds chansons ...enfin une ...c fait dodo...fais dodo...FAIS DODO evil: faut vraiment qu'elle apprenne la suite 
lolo
|
|

|
Eva dit que la fin de la chanson MDR !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle dit "l'enfant dormira bientooooooooooooot" "bientoooooooooooooooot" etc ...     
La lampe tigre genial !!!!! Eva joue avec ma lampe torche et je crois que je vais lui en acheter une c est playskool je crois ! J aime bien l'elephant violet moi 

AUDE
|
|

|
un camion sur lequel il peut s assoir ou le pousser et qui fait de la musique en plus!
|
|

|
pour noémie 22 mois c'est les livres et surtout...le fameux...T'choupi !Ma libraire la bien compris ils sont juste à la portée de noémie:roule:
et puis elle a le dvd et elle aussi chante "tchatchatcha" du coup on la passe svt et ça nous trotte ds la tête toute la journée j'adore les paroles
Steph
|
|

|
Hadrien 11 mois et fasciné par une boite de cubes en bois de toute les couleurs....Sinon il a un nounours (qui n'est pas son doudou) avec lequel il aime se rouler par terre en lui faisant de gros calins baveux...
KIKI
|
|

|
pour Julien bientôt 26 mois c'est les voitures, les voitures et les voitures 
:fleur:
|
|

|
SArah, 2 ans 1/2, aime dessiner avec ses crayons, écouter des CD et lire des livres, entre autres choses
Vincent, 6 mois, aime se rouler par terre et manger le fil du téléphone.
Ensemble ils s'éclatent de longs moments à déchirer de vieux journaux.
Buzz
|
|

|
pour matteo 15 mois ...c'est une manette de jeux :eek: :roule: :roule: il l'emmene partout, la mets autour du cou , lui parle, tient le bout du cable comme pour un chien :sceptic: :sceptic: ...et ca depuis qu'il sait marcher soit 10 mois et demi c'est qu'il l'aime sa manette
bizzz
|
|

|
Le truc préféré de ma puce (22 mois) qui remporte la palme loin devant le reste, c'est LA PATE A MODELER !!!!! elle passe des heures à jouer avec ! Il y a une avrilette 2002 ici qui lui offert pour noël un jeu de pâte à modeler avec les animaux de la ferme, elle en, est folle !
en second vient les feutres pour dessiner !
Cat :chat:
|
|

|
Pour mon petit loup (22 mois) c'est les gomettes, il en colle partout même sur nous !  Ensuite les cubes et sa petit ambulance qui fait beaucoup de bruit
|
|

|
Ma puce aime aussi les feutres elle dessine meme sur le carrelage leurs:
Et elle aime tout ce qui se colle j ai fais un post un peu plus bas sur se theme 
Bisous a vos poussins 
|
|

|
Coralie 14 mois: 1 - ses légos 1ier age 2 - un jeu d'anneaux à empiler sur une tige 3 - les livres 4 - les voitures 5 - sa mère 
Elle n'aime pas trop : les poupées et les nounours :-/
|
|