|
|

|
C'est ce que Victor a eu pour son anniversaire hier a l'occasion de ses 2 ans!! :nirvana: en plus du reste bien sur.......
J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous savait si ils existaient des compléments???? :sceptic:
Par exemple j'ai joué avec aussi quand j'étais petite,eh oui ca date quand meme ce jouet...et mes enfants en ont eu également et je pouvais trouvé a ce moment là des compléments de ce jeux comme par exemple,des autres accessoires,une tente en buisson avec des autres petits personnages ect..........
Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|
|

|
ah tiens,ma niece l a eu pour ses2ans aussi,et je me posais la meme question, :confus: car quand ,j etais petite j avais une aire de jeux qui se collée(cote a cote)àl arbre,avec plein d accessoires
|
|

|
Moi aussi quand j'étais petite j'avais ce jouet, d'ailleurs Lucie a réccupérer celui de son père par contre nous on avait aussi la citrouille de la même game avec les carosses mais apparament maintenant ils ne font plus que l'arbre magique, peut être que si ça a du succès ils referont le reste aussi 
Eléa Eléa, maman de

|
|

|
Roooo la citrouille, je l'avais aussi :nirvana:. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
J'adorais ce jeu quand j'étais petite :nirvana: :nirvana:
Et vos loulous, ils aiment ou pas ? Je me tâte pour en offrir un à ma puce, elle a 2 ans et demi mais elle a déjà la maison des Little People... C'est pas excatement pareil mais c'est assez similaire (l'ascenseur et le chien en moins )...
|
|

|
J'me pose exactement la même question que toi Virginie . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Lucie adore l'arbre magique et elle adore aussi les little people d'ailleurs elle les mélange pour jouer, mais bon en ce moment ils sont en train de se faire détronner par les playmobil 
Eléa, Lucie (3 ans 1/2) et Chloé (32sa + 5 jours) Eléa, maman de

|
|

|
non, j'ai cherché sur le site vulli, et je n'ai rien trouvé... Daphné ben...
Daphné
|
|