Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le jouet l'arbre magique.... - Forums Familles

Walouu
Le jouet l'arbre magique....
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 09:47

C'est ce que Victor a eu pour son anniversaire hier a l'occasion de ses 2 ans!! :nirvana: coeur coeur coeur fou en plus du reste bien sur.......

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous savait si ils existaient des compléments???? :sceptic:

Par exemple j'ai joué avec aussi quand j'étais petite,eh oui ca date quand meme ce jouet...et mes enfants en ont eu également et je pouvais trouvé a ce moment là des compléments de ce jeux comme par exemple,des autres accessoires,une tente en buisson avec des autres petits personnages ect..........

fou
Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
Lola43
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 12:42

ah tiens,ma niece l a eu pour ses2ans aussi,et je me posais la meme question, :confus:
car quand ,j etais petite j avais une aire de jeux qui se collée(cote a cote)àl arbre,avec plein d accessoires
elea06
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 12:46

Moi aussi quand j'étais petite j'avais ce jouet, d'ailleurs Lucie a réccupérer celui de son père Wink par contre nous on avait aussi la citrouille de la même game avec les carosses mais apparament maintenant ils ne font plus que l'arbre magique, peut être que si ça a du succès ils referont le reste aussi fou fou

Eléa coeur
Eléa, maman de

K-Lou
Envoyé le: mercredi 8 février 2006 19:45

Roooo la citrouille, je l'avais aussi :nirvana:.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Virginie92
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 14:00

J'adorais ce jeu quand j'étais petite Razz Razz Razz :nirvana: :nirvana:

Et vos loulous, ils aiment ou pas ? Je me tâte pour en offrir un à ma puce, elle a 2 ans et demi mais elle a déjà la maison des Little People... C'est pas excatement pareil mais c'est assez similaire (l'ascenseur et le chien en moins Wink)...
K-Lou
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 14:21

J'me pose exactement la même question que toi Virginie Wink.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
elea06
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 14:38

Lucie adore l'arbre magique et elle adore aussi les little people d'ailleurs elle les mélange pour jouer, mais bon en ce moment ils sont en train de se faire détronner par les playmobil Wink

Eléa, Lucie (3 ans 1/2) et Chloé (32sa + 5 jours)
Eléa, maman de

daphne
Envoyé le: samedi 11 février 2006 11:54

non, j'ai cherché sur le site vulli, et je n'ai rien trouvé...
Daphné

ben...

Daphné
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés