Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » le jeudi et le samedi
Louis et ses copains se racontent des blagues à la récré. Toutes les semaines ces jours là, ils ont décidés qu'ils devaient chacun raconter une blague alors je vous dit pas le mercredi soir et le vendredi soir, c'est réflexion blague à la maison Mais alors à force on a éclusé notre stock de blagues accessibles pour des gamins de 7-8 ans :| Et des fois heu c'est le flop, Louis ça le fait même pas rire Alors si vous en avez des blagues simples et rigolotes, je suis preneuse c'est que s'ils en ont pas ils se font éliminer par les copains Sont dures ces gosses
ben tu les raconteras de préférence à Louis direct hein
Ok donc sans control parental...hein tu viendras pas te plaindre après
ben tu sais vu celles qu'Enzo nous a raconté à midi je crois qu'ils doivent pas se gêner
Pourquoi ils grandissent nos mecs
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés