Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le jeudi et le samedi - Forums Familles

fabs
le jeudi et le samedi
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 21:18

Louis et ses copains se racontent des blagues à la récré. Toutes les semaines ces jours là, ils ont décidés qu'ils devaient chacun raconter une blague alors je vous dit pas le mercredi soir et le vendredi soir, c'est réflexion blague à la maison reflechis reflechis  Mais alors à force on a éclusé notre stock de blagues accessibles pour des gamins de 7-8 ans :| Et des fois heu c'est le flop, Louis ça le fait même pas rire pleure etrange Alors si vous en avez des blagues simples et rigolotes, je suis preneuse Mr. Green Mr. Green  c'est que s'ils en ont pas ils se font éliminer par les copains Blink  Sont dures ces gosses Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bisous

~¤API¤~
le jeudi et le samedi
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:03

etrange etrange etrange  Va falloir que je te racontes 2 / 3 histoires bravo bravo
fabs
le jeudi et le samedi
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:15

ben tu les raconteras de préférence à Louis direct hein bravo fou fou

bisous

~¤API¤~
le jeudi et le samedi
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:17

Ok donc sans control parental...hein tu viendras pas te plaindre après Jump Jump Jump Jump Jump Jump

fabs
le jeudi et le samedi
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:29

ben tu sais vu celles qu'Enzo nous a raconté à midi je crois qu'ils doivent pas se gêner Shocked Shocked

Pourquoi ils grandissent nos mecs pleure

fou fou fou Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés